tablette lenovo A1010-T bloquée

  • Auteur de la discussion lea4449
  • Date de début
L

lea4449

Membre
Inscrit
24 Février 2015
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
ma tablette est une Lenovo A1010-T avec androïd 4.2 , je l'ai malheureusement prêtée (ça m'apprendra a vouloir être gentille :( )
Alors du coup, quand j'allume la tablette elle reste bloquée sur le logo androïd en surbrillance, il cherche mais c'est tout, de temps en temps le logo se place en bas à gauche de l'écran et l'autre jour une barre avec volume, retour et recherche est apparu. le port usb est activé car la clavier s'allume. de plud je n'arrive pas à la faire reconnaître sur mon PC.
Comment faire pour la rallumer sachant que j'ai déjà fait les boutons marche+ volume mais peut être pas dans le bon ordre. La personne fautive m'a dit qu'elle a branché son téléphone portable Lenovo sur ma tablette Lenovo pour faire un transfère de jeux et voila tout à planté.
Merci de m'avoir lu, j'espère avoir été assez explicite dans ce long post.
 
Seb2669

Seb2669

Membre VIP
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
1 263
Points
0
  • #2
Bonjour,

La tablette aurait un port micro SD caché sous une trappe (comme pour les téléphone Samsung quand on branche le chargeur) et à côté du slot microSD, il y a un petit bouton noir, avec un cure dent, il faut appuyer dessus, normalement ça la restaure. Si ça ne fonctionne pas, on essaiera autre chose.
 
L

lea4449

Membre
Inscrit
24 Février 2015
Messages
4
Points
0
  • #3
bonjour, merci de m avoir répondu , j'ai effectivement fait cette manipulation et ça n'a pas marché non plus .
 
L

lea4449

Membre
Inscrit
24 Février 2015
Messages
4
Points
0
  • #4
personne pour m'aider ????
 
Seb2669

Seb2669

Membre VIP
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
1 263
Points
0
  • #5
Bonjour,

Eteinte, appuyer sur volume haut & power.
Normalement, vous arrivez sur le recovery, faites Wipe & factory reset en vous servant des flèches et confirmez avec le bouton power.

Merci de me dire si ça a marché.

Source :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
L

lea4449

Membre
Inscrit
24 Février 2015
Messages
4
Points
0
  • #6
bonjour ,
malheureusement cette manipulation ne donne rien non plus a moins qu'il faut resté appuyer longtemps
 
L

lilbabe

Membre
Inscrit
21 Août 2023
Messages
2
Points
1
  • #7
Seb2669 a dit:
Bonjour,

La tablette aurait un port micro SD caché sous une trappe (comme pour les téléphone Samsung quand on branche le chargeur) et à côté du slot microSD, il y a un petit bouton noir, avec un cure dent, il faut appuyer dessus, normalement ça la restaure. Si ça ne fonctionne pas, on essaiera autre chose.
Bonjour j'aimerais qu'on m'aide moi aussi ma tablette Lenovo a un problème y a une barre noire en bas de l'écran
Je pense que ça doit être la navigation du système qui s'est activée. Je n'y arrive pas a la désactiver svp aidez moi je vous en prie
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 603
Points
113
  • #8
Bonjour ,
Tu as effectué les recommandations précédentes ?
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 638
Points
83
  • #9
Bonjour lilbabe,va dans parametre /bouton/activer barre de navigation.
Normalement si ceci a résolu ton souci , ta barre de navigation doit être de retour a moins que autres soucis.
 
L

lilbabe

Membre
Inscrit
21 Août 2023
Messages
2
Points
1
  • #10
aboulafia a dit:
Bonjour ,
Tu as effectué les recommandations précédentes ?
Bonjour, je ne trouve pas la barre de navigation dans les paramètres j'ai cherché partout y a pas malheureusement
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 638
Points
83
  • #11
Bonjour lilbaba,regarde le post #5 faire wipe &factory pour voir fait une sauvegarde des données avant .
 

Sujets en relation

Haut Bas