Tablette devenue incontrolable

  • Auteur de la discussion rpico
  • Date de début
R

rpico

Membre
Inscrit
23 Août 2015
Messages
49
Points
6
  • #1
Bonjour, je vous explique mon problème, hier soir alors que j'étais sur Facebook, ma tablette s'est mise à parler, les icones son entoutrées d'un carré vert et ne fonctionnaient plus, il est impossible de couper cette voix qui me dit appuyez six fois ou quatre fois, je ne pouvais plus rien faire. Après de nombreux essais, j'ai réussi à l'arrêter. Ce matin au démarrage, impossible d'avoir les icones des jeux; mais il y a deux messages qui s'affichent à l'écran.( Nouvelle connexion depuis un Windows, quelqu'un s'est connecté à votre compte) et (Services Google play nouveau numéro de téléphone validé le N°:xxxxxxxx a été ajouté à votre compte Google xxxxxxxxxxxxxx. Je ne comprends pas, car je n'ai rien fait de tout ça. Merci de m'indiquer ce que je peux faire pour coriger ce problème.
Bonne journée.
 
R

rpico

Membre
Inscrit
23 Août 2015
Messages
49
Points
6
  • #2
J'ai trouvé la solution, en fait la tablette avait bugué, j'ai effectué un reset simple de cette façon: Appuyer simultanément sur le bouton power et sur les boutons volume + et volume – pendant 5 secondes, relâcher le tout puis rallumer la tablette normalement. Et tout est rentré dans l'ordre, cette manip pourra peut-être dépaner d'autres personnes.
Bonne journée.
 

Sujets en relation

Haut Bas