Tablette brickée?

  • Auteur de la discussion nzo97
  • Date de début
nzo97

nzo97

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
79
Points
16
  • #1
Bonjour à vous,
Et voilà je voulais pas la faire la boulette et je l'ai faite quand même! :( :( :(
Alors voila j' ai rooté ma tablette en suivant un tuto tuto-root-4-2-1-4-1-1-t52582.html
sans dévérouillé le boot loader.
Jusque là tout va bien,j'installe titanium back up je sauvegarde toutes les appli et j en congele quelques unes(le strict minimum).Jusque là tout va bien elle fonctionne comme un charme deux trois jour.Je redemarre ma tablette et là le drame elle m affiche l'écran d'acceuil asus avec dan le coin tegra puis écran noir ,plus rien... :( :( :(
J essaye de réinitialiser avec volume bas et power jusqu à wipe data, deux fois volume haut , il charge redémarre et rebelotte ecran noir...Quelle tristesse!
Est que quelqu' un aurait une idée de ce que je pourrais faire pour la récupérer avant que je fasse appel à ASUS?
Merci de vos conseils ;)
 
X

XxbrandoXx

Membre VIP
Inscrit
19 Février 2013
Messages
1 312
Points
0
  • #2
Essaye de lui installer une ROM custom ;)
Ou de lui remettre une ROM stock.
 
nzo97

nzo97

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
79
Points
16
  • #3
Bonjour,
merci de ta réponse, j'ai essayé de faire cela, mais je n'ai pas accès au mode recovery, avec le bootloader verrouillé la possibilité d'arriver à aller plus loin que la page d'accueil Asus.
J ai contacté asus j' attend impatiemment l'e-mail de DHL pour qu'il vienne récupérer la tablette.Une mésaventure qui m'a d'abord apporter de la joie et ensuite de la déception...je retenterai pas le root de sitôt (sur cette tablette en tout cas).
 
X

XxbrandoXx

Membre VIP
Inscrit
19 Février 2013
Messages
1 312
Points
0
  • #4
^_^ bonne change avec le SAV asus alors ;)
 
nzo97

nzo97

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
79
Points
16
  • #5
Merci je pense que j'en aurais besoin (toujours aucune nouvelle DHL).
 

Sujets en relation

Haut Bas