Tablette A3-A20 brickée

  • Auteur de la discussion Motismir
  • Date de début
M

Motismir

Membre
Inscrit
5 Septembre 2013
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour

Comme l'indique le titre, ma tablette A3-A20 est brickée, comme pour ce topic: acer-a3-a20-ne-demarre-plus-t129779.html

Cependant j'ai atteint un degré supérieur du problème: alors qu'elle était déjà brickée, j'ai tenté de flash la stock rom sur ma A3-A20. Sauf que non seulement ça n'a pas fonctionné, mais en plus maintenant, elle ne démarre même plus le recovery, et n'affiche plus rien à l'écran quand on la branche (plus d'icone chargement).
Windows la détecte toujours cependant dans les périphériques.
Par contre impossible de flasher le firmware via spft en suivant le tuto XDA. L'avancée reste à 0 et la barre reste blanche, mais si je la débranche pendant l'opération j'ai un popup qui m'indique que ça a "fail".

Quelqu'un a une idée ?

J'ai lu que ça porurait être le preloader.bin qui est corrompu. Quelqu'un pourrait faire un backup de sa tablette et m'envoyer ce fichier s'il vous plaît ? Je l'ai pas trouvé sur google
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonsoir, désolé que personne ne puisse répondre à votre question.
Merci de patienter encore un peu.
Cordialement.
 
F

Fran6droid

Membre
Inscrit
18 Juillet 2016
Messages
15
Points
1
  • #3
Bonjour.

As-tu trouvé une solution pour ta tablette?
J'ai une iconia A3-A20 16go, peut-être que je peux t'aider?

Je venais faire un tour suite à une erreur de manipulation sur mon iconia, elle est rootée et fonctionne très bien.
Mon seul souci est que j'ai perdu ma fonction OTG.
Je recherche donc à la restaurer, mais en attendant, tout le reste fonctionne parfaitement.

Processeur MTK MT8127
Affichage 1280x800
Android 4.4.2

Version d'image:
Acer_AV0K0_A3-A20_RV08RC03_WW_GEN1
Numéro de build:
Acer_AV0K0_A3-A20_1.022.00_WW_GEN1
Réf. de l'image:
FM.NPZA0.01M

Si tu m'explique comment procéder, je veux bien te fournir ce dont tu as besoin.

Amicalement,

Fran6
 

Sujets en relation

Haut Bas