Tablette ASUS Zenpad 10 qui redémarre toute seule

  • Auteur de la discussion Tweeky14
  • Date de début
T

Tweeky14

Membre
Inscrit
8 Février 2014
Messages
9
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai un problème avec ma tablette Asus Zenpad 10.
Depuis quelque temps à chaque fois que je veux lancer une vidéo sur l'application Netflix ma tablette redémarre toute seule.
Toutes les autres applications fonctionnent correctement (Youtube, les jeux, etc...) à part celle-ci, pourtant elle est mise à jour et je ne trouve personne d'autre avec ce problème.

Pensez-vous pouvoir m'aider ?

Merci d'avance,
Tweeky
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as essaye de la reinstaller? Elle vient bien du Play Store?
 
T

Tweeky14

Membre
Inscrit
8 Février 2014
Messages
9
Points
0
  • #3
Oui elle vient bien du Playstore et je l'ai réinstallée, j'ai même rebooté la tablette mais rien n'y fait...
 
T

Tardis

  • #4
Ton compte est bien reconnu? Pas de souci avec la version en ligne?
 
T

Tweeky14

Membre
Inscrit
8 Février 2014
Messages
9
Points
0
  • #5
Oui mon compte est bien reconnu, j'arrive bien à l'interface pour sélectionner les films et c'est au lancement de la vidéo que la tablette redémarre
Après il est impossible de savoir si ça marche en ligne car la tablette me renvoie directement sur l'application ou sur la page du Playstore pour la télécharger
 
T

Tardis

  • #6
Question à 2 balles : elle est compatible avec ta tablette?
 
T

Tweeky14

Membre
Inscrit
8 Février 2014
Messages
9
Points
0
  • #7
Oui, j'ai la tablette depuis 3 mois et l'application a toujours bien fonctionné. Toutes les mises à jour ont été faites.
Ce n'est que depuis 2 semaines que ça ne fonctionne plus.
 
T

Tardis

  • #8
Que s’est-il passé il y a 2 semaines?
 
T

Tweeky14

Membre
Inscrit
8 Février 2014
Messages
9
Points
0
  • #9
Comme je l'ai dit dans mon 1er message, ma tablette redémarre toute seule à chaque fois que je veux regarder une série ou un film sur Netflix, j'arrive bien sur l'interface mais dès que je lance une vidéo la tablette redémarre
 
T

Tardis

  • #10
C'était pas ma question. Que s'est-il passé pour en arriver là : une mise à jour de l'appli ou dus système? Un root?
 
T

Tweeky14

Membre
Inscrit
8 Février 2014
Messages
9
Points
0
  • #11
Non aucune mise à jour, ni de root
 
T

Tardis

  • #12
L’appli ne s’est pas mise à jour?
 
T

Tweeky14

Membre
Inscrit
8 Février 2014
Messages
9
Points
0
  • #13
Si elle est à jour mais le beug est venu bien après la dernière mise à jour de l'application
 
T

Tardis

  • #14
Alors, je ne vois pas, désolé
 
T

Tweeky14

Membre
Inscrit
8 Février 2014
Messages
9
Points
0
  • #15
Ok, merci quand même
 
T

timo10

Membre
Inscrit
5 Janvier 2013
Messages
1
Points
0
  • #16
Salut, j'ai exactement le même problème que toi sur la même tablette. Ça me rassure d'un coté de savoir qu'il ne s'agit pas d'un problème isolé.
J'ai tenté un nombre incalculable de réinitialisation sans succès.
J'ai root la tablette afin d’alléger la surcouche ASUS mais toujours rien :(.
As-tu tenté de contacter le support ou qqchose dans le genre?
 
T

Tweeky14

Membre
Inscrit
8 Février 2014
Messages
9
Points
0
  • #17
Bonjour,
Non du coup je n'ai rien tenté car ma tablette ne veut plus se rallumer.
Elle est définitivement HS donc je l'ai envoyer au SAV, je vais voir ce qu'ils peuvent faire.
C'est vrai que c'est rassurant de voir que quelqu'un a le même problème mais pas tellement normal :-|
 
X

XxDeVIL94xX

Membre
Inscrit
9 Décembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #18
J'ai le même problème que vous avec netflix et c'est vraiment enervant, et je ne pense pas que le motif serait valable pour renvoyer la tablette au sav si ce n'est pas un problème isolé
 
E

emmaf2103

Membre
Inscrit
18 Décembre 2016
Messages
1
Points
0
  • #19
Bonjour, des La Premiere FoiS Que Je L'ai LanceE J'ai Eu Ce Probleme Avec Netflix, mon Application PoUr Regarder La Tv Et Sur CertainS Jeux . Avez Vous Essayez Des TrucS Qui Ont Fonctionne ? J'ai Fait Les Mises A JoUr, une Reinitialisation , reboot , redemarrage Mais Rien Ne Fonctionne
 
S

Snowrod

Membre
Inscrit
13 Septembre 2015
Messages
1
Points
1
  • #20
SLT ! Moi idem...

J'ai le même problème que vous.
Je lance un film en .avi avec Mx Player, jusqu'a là ca va, mais si j'ai le malheur d'avancer ou de reculer mon film alors je me tape un reboot instantané.
Dès fois même, le simple fait de mettre sur pause fait beuger la tablette !!
Bien évidemment j'ai tenté une multitude d'autres lecteurs vidéos pensant à une maj incorrect de mx player, mais le résultat est le même.
Le reset total de la tablette n'a rien changé !!!

En somme, si je veux regarder un film sur ma Zenpad, ca devient vite chiant !

Le truc c'est que tout le reste fonctionne correctement...

Etrange !
 
H

Hchil

Membre
Inscrit
7 Septembre 2017
Messages
1
Points
0
  • #21
Bonjour bonjour même problème!

Depuis quelque semaines j'ai le même problème , avec ma tablette ASUS ZENPAD 10 Z300C a la différence que moi j'utilise VLC (application a jour) et quand je veux avancé ou reculé le film ma tablette séteint direct et redémarre aussitôt ,elle me le fait pour vlc depuis pas longtemps, mais par contre depuis plusieurs mois et de temps a autre quand je vais visiter des pages d'internet elle séteint puis ce rallume...c'est énervant a force, vous en pensez quoi? merci d'avance pour vos réponses.

ps: j'ai reformater celle-ci deux fois déjà et sans succès...
 

Sujets en relation

Haut Bas