problème google tablette asus zenpad P00C 7.0

  • Auteur de la discussion truckmars
  • Date de début
T

truckmars

Membre
Inscrit
13 Février 2013
Messages
40
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde.
Comme beaucoup, j'ai un problème sur une tablette, qui a eu droit à un hard reset, et ne veut plus se connecter au compte google, et qui du coup, est inutilisable.
La tablette n'est pas à moi, mais à un ami. il a fait un hard reset pour lui remettre un coup de neuf. mais lorsqu'il entre ses identifiants et mot de passe, les mêmes que lorsqu'il a acheté sa tablette, elle n'en veut pas. c'est apparement un problème connu.
Depuis hier soir je suis dessus, je lis des tutos, et des vidéos youtube, pour regler le problème, mais je n'y arrive pas.à chaque fois, il y a un truc qui coince, ou la version android expliquée dans la vidéo n'est pas la meme que la mienne. moi je suis sous android 7.0.
J'en suis à me demander si le plus simple ne serait pas de formater le tout et de réinstaller un autre OS dessus.
En existe t il sur ce forum pour tablette? car j'en vois pour téléphone, mais pas pour tablette.
Ou savez vous comment puis je réparer ce protocole de google account?


merci à vous.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 648
Points
113
  • #2
Bonjour
désolé mais pour ce qui est de ton histoire de compte google nous n'apportons pas d'aide à ce sujet car nous ne pouvons pas être sur de la provenance de ta tablette :nonon:
Pour ce qui est de reinstaller une firmware officiel, OK pas de soucis tu pourras surement en trouver un mais le probleme sera le même si pas de compte google déjà synchroniser sur la tablette :wink:
il te reste donc soit à continuer d'eplucher les différents tutos du net, soit trouver comment flasher un recovery custom + rom custom...par contre même chose tu vas devoir te debrouiller par toi même car je ne te fournirais pas de liens pour le faire :nonon:
 
T

truckmars

Membre
Inscrit
13 Février 2013
Messages
40
Points
0
  • #3
Salut Tekken. Je te remercie de ta réponse, même si celle ci ne me plait pas. :pleur4: Comme tu le dis, je vais continuer donc à trouver de moi même une solution. en éspérant trouver sur un tuto expliquant la manip à faire, que sur la même tablette que la mienne.
Merci tout de même d'avoir pris le temps de me répondre. :super:


Edit : bon, je lis, je visionne des tas de vidéos, je suis les tutos, mais ça marche pas! notamment pour le frp bypass, l'appli s'installe, je la lance mais elle se ferme aussitot! j'en ai essayé plusieurs, rien à faire. j'ai bien fait attention de prendre une version 7.0, rien à faire! je peux vraiment pas avoir un petit coup de main s'il vous plait?

Bonjour. Bon je suis en train de suivre ce tuto, sur votre site: supprimer-frp-sur-asus-z300m-android-7-0-t179257.html

Mais j'ai un soucis, à la phase 4. Redémarrer en mode recovery et à la phase 5. Faites les Wipes: Factory Reset Data, Cache, Dalvik. je ne parviens pas à démarrer ma tablette sous ce mode. lorsque je la démarre en maintenant appuyé vol+ et power, je tombe sur un menu me proposant select boot mode: recovery mode, fastboot mode, normal mode. ( si je fais recovery mode, la tablette efface tout, et redémarre en mode sortie d'usine)

lorsque je démarre en maintenant appuyé vol- et power, je tombe sur un menu en chinois. ( j'aurais aimé vous mettre les photos, mais ça ne marche pas. En tout cas, normalement je devrais avoir ce menu ci pour faire les manips?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Comment se fait il que je ne puisse pas avoir accès à ce fameux menu recovery?

merci.
ps: j'ai fait comme tu m'as dit Tekken, j'ai fait "éditer". c'est bien comme ça?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 648
Points
113
  • #4
truckmars a dit:
bon, je lis, je visionne des tas de vidéos, je suis les tutos, mais ça marche pas! notamment pour le frp bypass, l'appli s'installe, je la lance mais elle se ferme aussitot! j'en ai essayé plusieurs, rien à faire. j'ai bien fait attention de prendre une version 7.0, rien à faire! je peux vraiment pas avoir un petit coup de main s'il vous plait?

Bonjour
désolé j'ai déjà répondu à ça :?

P.S : attention aux multi-posts, ce n'est pas toléré sur le forum, merci d'utiliser le bouton "Editer" en haut à droite si tu souhaites rajouter des informations ;)
 
Haut Bas