Tablette Archos Access 70 WIFI 16GB

  • Auteur de la discussion GLphona31
  • Date de début
G

GLphona31

Membre
Inscrit
18 Novembre 2023
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,

Suite à l’activation de la Configuration Usine, ma tablette ARCHOS ACCES 70 WIFI 16GB se bloque en cours de procédure au niveau des messages « Services Google Play s’arrête systématiquement » ou « Services Google Play a cessé de fonctionner » ou « Files a cessé de fonctionner » (WIFI activé).

Je pense qu’il faut recharger le Firmware correspondant à cette tablette. Merci de m’indiquer l’endroit où je peux le trouver; je ne trouve pas cette tablette sur votre site et je n’arrive pas à me connecter à « arnovatech ».

Cordialement.
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 590
Points
83
  • #2
Bonjour GL_phona31,regarde ceci le firmware de la tablette avec outils flash regardeles explication.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
lien telecharger firmware ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
G

GLphona31

Membre
Inscrit
18 Novembre 2023
Messages
2
Points
1
  • #3
meric57 a dit:
Bonjour GL_phona31,regarde ceci le firmware de la tablette avec outils flash regardeles explication.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
lien telecharger firmware ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Bonjour,

Merci pour votre réponse.

La solution proposée (Firmware du ARCHOS ACCESS 70 3G) contient-elle ANDROID 8.1 OREO GO EDITION qui est d’origine sur la tablette ARCHOS ACCESS 70 WIFI 16GB ? Si non, merci de m’indiquer, si vous le connaissez, le Firmware correspondant.

Cordialement.
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 582
Points
113
  • #4
Bonjour @GLphona31 ,
Hello Meric
Il y a bien une section pour les tablettes Archos dans le forum .J'y ai déplacé ta demande .Merci d'y faire attention une prochaine fois .
Ps : Répéter le message précédent ne sert à rien .C'est le bouton "répondre" qui fait ça .Utilises plutôt "poster une réponse" . Tout est expliqué ici : https://www.phonandroid.com/forum/t...e-message-precedent-lors-dune-reponse.211881/
Comme tu es nouveau sur le forum , je t'invite à lire notre règlement (principalement les 6 premiers points) .Merci
 

Sujets en relation

Haut Bas