Tablette 8 pouces

  • Auteur de la discussion vedranais
  • Date de début
vedranais

vedranais

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
55
Points
6
  • #1
Bonjour bonjour,

Je cherche une tablette 8 pouces avec des performances importantes et une partie GPU aussi bonne que possible. J'ai un budget modulable donc c'est secondaire. Niveau résolution le full HD n'est pas un critère indispensable même si ce serait cool de l'avoir. L'option 3G serait un joli plus ^^
Je suis prêt à attendre aussi donc si vous connaissez des tablettes en préparation ce serait cool. J'évite les 10 pouces trop encombrantes à mon goût et l 7 pouces est un peu juste vu que j'ai déja un GS3, la différence n'est pas flagrante. En ayant essayé le note 8.0 la différence était mieux et j'ai trouvé ce format parfait :)
Merci d'avance.
 
benben2a

benben2a

Membre VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
1 707
Points
36
  • #2
Salut, ma fille en a une, une Galaxy note 8 (donc moi par la même :mrgreen: :mrgreen: )
Ultrafluide, réactive et pratique je lui trouve plus de praticité que les plus grandes.
De plus ayant été coupé d'internet pendant 1 mois, je l'ai connectée en Wi-Fi à mon tel et elle marchait super.
Pour le détail, rooté je lui fait une cure d'amaigrissement et c'est nickel, ensuite des jeux comme Temple run 2 roulent hyper vite. je pensais tester MC4 pour voir mais ce n'est qu'un avis coool
 

Sujets en relation

Haut Bas