test de la tablette Beneve M793H1 7 pouces

  • Auteur de la discussion Guillaume77440
  • Date de début
G

Guillaume77440

Membre
Inscrit
16 Avril 2015
Messages
13
Points
0
  • #1
Cette tablette a été commandé sur le site
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, après quelques déboires avec eux car certains articles n’étaient pas ou plu en stock il on enfin réussi à envoyer ma commande celle-ci est arrivé assez rapidement et bien emballé.

Commençons par le déballage de cette tablette :
La tablette arrive dans une boite en carton assez standard qui porte pas mal de logo qui sont erroné car cette tablette est juste conçue pour fonctionné en wifi et n’as pas de fonction Gsm (je le savais a la commande) mais pourquoi est que c’est inscris sur la boite on ne sait pas bref, dans cette boite vous retrouverez : la tablette, un chargeur (qui n’es pas du micro USB mai du style des anciens Nokia tout fin qui casse bien), un câble otg et un manuel tout en anglais et chinois pour prendre en main facilement Android.

7044-45421-product_page.jpg



Les caractéristiques techniques :
Modèle de CPU Intel Z2520, 1.2GHz
Système d'exploitation Android 4.4
Mémoire vive 1 Go
Stockage interne 8 Go
Stockage supplémentaire 1x Micro SD jusqu'à 32Go
Taille d'écran 7 pouces
Microphone Oui
Formats Photo JPG, JPEG, GIF, BMP, PNG
Résolution 1024x600
Type d'écran Capacitif
Formats Vidéo 3GP, MPEG4, H.263, H.264, etc.
Fonction GSM Non
Bluetooth Oui, 4.0
Wifi Oui, 802.11 b/g/n
GPS Non
Webcam Oui, 0.3 Mpixels
Appareil photo Oui, 2.0 MPixels
Sortie casque Oui, 3.5mm
Micro USB Oui, 1x Micro USB
Dimensions 192*110*10.2 mm

Mes impressions après quelques heures d’utilisation :
A vrai dire en achetant cette tablette je pensais a un gadget de plus bas de gamme dans la maison et bien non elle s’avère assez utile et pratique. Malgré sa résolution d’écran un peu faiblarde, elle s’en sort pas trop mal pour naviguer sur internet et le wifi ne peine pas de plus on ne rame pas sur internet. Son autonomie est plutôt bonne on tien les 4h en utilisation non-stop et même avec des applis qui tournent en arrière-plan.
Les seuls reproches que je pourrais lui faire ce sont la qualité photo qui est à chier et l’absence de flash. Le chargeur de type micro pine qui chauffe un peu, mais on peut la recharger grâce au micro USB. Et pour finir le hautparleur qui est faible.
En conclusion dans cette tablette on en a pour son argent si on veut une tablette a moins de 80€ pour naviguer un peu sur internet ou bien jouer à des jeux pas trop gourmands.

liens de ma page ou je fais mes petits test d'amateur :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
Merci pour la présentation et ce retour.

tu fait le plein en mobile et tablette ? :D
 
G

Guillaume77440

Membre
Inscrit
16 Avril 2015
Messages
13
Points
0
  • #3
On peut dire ça comme ça j'avais environ de tester ce qui se fesai en Chine et mon note 2 arrivais en bout de course alors on a fait une commande de groupe. :super:
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #4
Ah d'accord sympa et plus avantageux.
 
G

Guillaume77440

Membre
Inscrit
16 Avril 2015
Messages
13
Points
0
  • #5
Carrément et pour le prix pourquoi se priver. Mai il y'a du bon et du moins bon, et pour moi qui casse un smartphone tous les 6mois ça fera loin mal au porte monnaie.
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #6
Autant en profiter.

C'est pas faux, si faut que tu change tout les 6moins ton porte monnaie risque de faire une sale tête :)
 

Sujets en relation

Haut Bas