TAB950

  • Auteur de la discussion fougasse32
  • Date de début
F

fougasse32

Membre
Inscrit
11 Décembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
bonjour

je suis nouveau sur le forum et rencontre un soucis avec une tab950
suite a une perte de schéma de verrouillage et la tablette n'étant pas connectée
j'ai donc remis à jour le firmware (comme étant la seule solution décrite sur le site logicom)

après quelques soucis de reconnaissance du driver et de démarrage de livesuit
la MAJ s'est finalement terminée

le soucis est que maintenant le tactile ne fonctionne plus, et que la tablette n'est pas reconnue par Windows (7)

je suis sec maintenant et ne sais plus quoi faire
aucune manip ne fonctionne...
elle s'allume mais je ne peux exercer aucune commande sauf l'éteindre
et je ne peux pas la connecter en USB non plus (plus de tactile pour valider la connexion USB)
:evil: :evil: :evil:

si qqun a une idée

merci d'avance

Christian
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #2
Salut Bienvenu à toi alors

Un sav ? Ou une réinstallation dune autre version du firmware. ..as tu essayé de contacter Logicom ?
 
Y

yoyosecours

Membre
Inscrit
5 Janvier 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
Salut à tous,

Je rencontre le même problème que toi avec la tablette de mon beau père.
Une LOGICOM TAB950.

Celui ci ne se rappelant pas de son mot de passe ne pouvait plus ouvrir sa tablette. Je me renseigne donc sur le site de logicom qui nous informe que seul une réinstallation du firmware solutionnerait ce probleme. Je m'y attache avec soin et installe le fimeware TAB950 comme préconisé par le constructeur et téléchargé sur leur site.

Mon soucis est qu'une fois la mise à jour effectuée, j'ai le nouveau firmware de correctement installé mais il s’avère que l’écran tactile ne fonctionne plus correctement. En simple, tous est décalé et il faut appuyer à gauche pour cliquer a droite et vice versa. Après quelques recherches, il semblerait que le drivers du Screentouch ne soit pas compatible avec l l'appareil.

quelqu'un aurait il l'ancien firmware ou une autre version que je pourrais installer ?

Merci à tous
 

Sujets en relation

Haut Bas