Ma tablette Logicom Tab950(M900) ne demarre plus

  • Auteur de la discussion sensi88
  • Date de début
S

sensi88

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
18
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

Voila j'ai une tablette Logicom Tab950 depuis plus d'un an donc garantie terminé.

Je ne l avais plus utilisé depuis une semaine et la impossible de la demarrer ecran noir avec led bleu allumé.

J ai essayé toute les manip possible et imaginable pour essayé de la redemarré
Power + Vol haut ou bas ou les trois en meme temps = ecran noir
meme manip avec le cordon usb de branché ou electrique = rien ecran noir

une fois le cordon usb branché elle est meme pas reconnu par le pc

J ai contacté le SAV logicom ou j ai eu droit a la reponse la plus incongru que j ai jamais eu de la part d un technicien :

Apres explication du probleme, il me conseille de la flasher en injectant le firmware d'origine ( c est la ou ca devient interressant)
Tous en etant en ligne avec celui-ci je cherche sur le site de logicom-europe sur ces conseils....
Je ne trouve rien a telechager a part les manuels, ce que je dit au technicien et la il me repond que les firmwares ne sont plus dispo sur le site suite a plusieurs mauvaise manip de mise a jour faite par les possesseurs des tablettes.
Ok pas de soucis, je lui demande de me l envoyer par mail dans ce cas, et la il me repond que c est impossible et que c est a moi de me debrouiller pour le trouver sur le net.....

Donc voila je me remet a vous pour savoir si quelqu'un a ce fameux firmware pour la tablette donc Logicom TAB950 (M900) avec le reset a l arriere ou alors si voius avez une atre solution ( a part le claquer sur la tete d un technicien logicom je suis preneur meme si la 2eme solution me parait la plus probable.... :) )

Merci de votre aide
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Hello !!

A tu pensé a un simple souci de batterie ?

Recharge-là 24h ;)
 
S

sensi88

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
18
Points
1
  • #3
salut r34gtr,

Oui j y ai pensé et j ai laissé la tablette se charger pendant plus de 24h et rien a faire toujours ecran noir
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #4
Donc ceci ne fonctionne pas ? => maintenir enfoncé le bouton Allumer/Éteindre pendant 8 secondes
lorsque la tablette est allumée. Puis lorsque la tablette s’éteint, maintenir pendant 3 secondes le
bouton Allumer/Éteindre pour la rallumer.
 
S

sensi88

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
18
Points
1
  • #5
re r34gtr,

non ca ne fonctionne pas l ecran reste noir
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #6
Comme le dirai discourS Logicom ne publie pas les firmwares de ses tablettes. Tu peux juste espérer un dump usine.

Donc cela va être dur, très dur de trouvé une update/rom pour les tablettes Logicom .
 
S

sophie22290

Membre
Inscrit
18 Janvier 2016
Messages
1
Points
0
  • #7
bonjour , ma tablette reste sur le logo logicom . j ai fait le riboot avec le + et power
apres wipe data/factory reset
yes
reboot


et sa ne marche pas toujours ce logo

et de plus mon ordi de me la detect pas .
je cherche un lien pour instaler mais aucun lien ne fonctionne merci de m aider
 

Sujets en relation

Haut Bas