Tab ne s'allume plus, detection omap4430.

  • Auteur de la discussion isidor66
  • Date de début
I

isidor66

Membre
Inscrit
6 Septembre 2014
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour à tous.
J'ai un gros problème avec une Tab 2 10.1" GT-P5100, la tablette ne démarre plus ( aucun affichage ), je l'ai laissé chargé 24h, rien à faire...
Quand je la connecte à un PC, il détecte une connexion de périphérique USB mais le périphérique est nommé OMAP4430 et sans rien touché, la tablette se déconnecte toute seule. En la laissant branché au PC, je reste appuyer sur le bouton ON/OFF de la tab. il re-détecte le périph OMAP4430 puis déconnecte au bout de 3-4 secondes.
Quelqu'un connait-il ce problème?
Merci à ceux qui pourront m'aider.

J'ai oublié de dire qu'elle est d'origine, jamais rooté.
 
T

Tardis

  • #2
Salut

Tu as essayé un autre câble? Si oui, il semblerait que la carte mère soit hs. Désolé.
 
I

isidor66

Membre
Inscrit
6 Septembre 2014
Messages
2
Points
1
  • #3
Bonjour, et merci pour ta réponse.
Oui en effet j'ai testé plusieurs cables... mais je me suis dit que le cable devait être bon, vu que la tab est détecté.... furtivement :) .
Quand à la carte mère, j'y pensé mais je voulais un avis de quelqu'un s'y connaissant mieux que moi ;), j'en ai trouvé une d'occasion normalement fonctionnelle, je vais la changer et reviendrai confirmé si c'était bien ça.
En tous cas merci d'avoir pris le temps de répondre.
A+
 
T

Tardis

  • #4
Bonne chance ;)
 
C

chucnks93

Membre
Inscrit
3 Janvier 2013
Messages
4
Points
0
  • #5
Bonjour,
Je profite du post car j'ai un problème similaire avec ma tab 2 : suite a un flash raté, ma tablette n'est plus détecté que de quelques secondes sur le pc (avec le même code omap....), les pilotes sur l'ordi sont bien installé et le câble à été changé récemment, du coup odin ne la détecte plus et je n'arrive plus à rentrer en mode download ou en recovery... y a t'il une solution ou elle est juste bonne à me servir de presse papier....
Merci de votre réponse
 
T

Tardis

  • #6
Salut

Les modes download et recovery ne sont plus accessibles?
 

Sujets en relation

Haut Bas