[TAB] 400€~ pour gaming

Peugeot

Peugeot

Membre
Inscrit
22 Septembre 2012
Bonjour

Je suis à la recherche d un tablette tactile qui sera dédié 75% à du jeux comme GTA ou dead trigger. Il me faudrait vos avis car j ai du mal a me décidé si je doit prendre 1 ou 2 GO de RAM et processeur Tegra 4 ou snapdragon 800+

Peut importe tablette samsung, hp, lenovo, asus ..... tant que sa reste une marque connue

PS : j aimerais qu elle soit rootable pour déplacer les jeux vers la SD et éviter les processeurs Tegra K1

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

A priori la Nvidia Shield fait le taf. De même que la gamme tab pro de chez Samsung.

Peugeot

Peugeot

Membre
Inscrit
22 Septembre 2012
non le tegra shield y a des souci notamment dans dead trigger par exemple ou les texture ont de gros gros bug. Selon toi la Tab pro de chez samsung est pas mal? j ai pensé à la Sony Z3 Compact

La Tab
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Z3
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

j aimerais avoir des retour de personnes les ayant essayé. Par contre pense tu que 10" sa risque pas de pixeler plutôt que 8"?

8" sony 1920 x 1200 pixels
8" tab pro 1920 x 1080

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Si tu veux zéro pixels, tu n'as que les Tab S de Sammy, mais c'est plus les mêmes tarifs.

Peugeot

Peugeot

Membre
Inscrit
22 Septembre 2012
exynos bof d après se que j ai pu voir ils disent y a pas mieux qu un tegra 4 ou snapdragon

edite : pour le coup je me suis pris la Galaxy Tab S 8.4

Haut Bas