Tab 2 Gt-P5110 bloquer cyangenmod besoin d'aide svp !

  • Auteur de la discussion youssef67600
  • Date de début
Y

youssef67600

Membre
Inscrit
11 Décembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonsoir , en voulant faire le " pro " j'ai installer cyangenmod , jusque la tout va bien . Mais j'ai vite constater qu'il n'y avait plus Android ( Play Store etc .. ) . J'ai essayer de faire des manip ( Reboot , wip data etc ... ) Et maintenant quand j'allume ma tab il n'y a que le logo samsung qui apparait mais je peux accéder a dowload et wipe data etc.. Sachant que j'ai acheter la tablette il n'y a que 5 mois ..

S'il vous plaît aidez moi je n'hésiterais pas a lâcher des allopass ou autre ( je fais avec mes moyens possible )
 
B

boule3

Membre
Inscrit
25 Juillet 2011
Messages
224
Points
16
  • #2
youssef67600 a dit:
Bonsoir , en voulant faire le " pro " j'ai installer cyangenmod , jusque la tout va bien . Mais j'ai vite constater qu'il n'y avait plus Android ( Play Store etc .. ) . J'ai essayer de faire des manip ( Reboot , wip data etc ... ) Et maintenant quand j'allume ma tab il n'y a que le logo samsung qui apparait mais je peux accéder a dowload et wipe data etc.. Sachant que j'ai acheter la tablette il n'y a que 5 mois ..

S'il vous plaît aidez moi je n'hésiterais pas a lâcher des allopass ou autre ( je fais avec mes moyens possible )
Quand tu installe CyanogenMod il faut installer derrière séparément les Google Apps, elle n'y sont pas par défaut.
En general dans les tutos CynogenMod il donnent le lien pour télécharger les google apps. par exemple ici

Je ne sais pas pourquoi tu parles d'allopass mais tu n'a nullement besoin d'Allopass ;)

Là tu as 2 solution selon ce que tu souhaite :
- Soit tu reflash une CM et ensuite les GApps
- soit tu reflash une rom officielle qui les contiendra
 
Haut Bas