Aide T575

  • Auteur de la discussion REMY-VISEGRAD
  • Date de début
R

REMY-VISEGRAD

Membre
Inscrit
23 Octobre 2015
Messages
24
Points
8
  • #1
Bonjour,
Je suis intéressé par la T575
Samsung Galaxy Tab Active 3

ma question est la suivante peut-on l'utiliser comme un téléphone portable de tout les jours ?
Je me suis habitué depuis 5 ans aux grands téléphone du style Mi Max 3, malheureusement plus fabriqué et aucun téléphone actuellement n'a ses dimensions.

Je vous remercie d'avance.

Bon Dimanche
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 615
Points
83
  • #2
Bonjour Rémy, ce model 8 pouce si je me trompe pas .Je viens de avoir une A7 lite T220 wifi 8.1 pouce,si ta des mains handballeur tu peus la prendre en 5 G je pense pour 120 € sur Amazon.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 393
Points
113
  • #3
Salut,

Je valide ce qui est dit plus haut : C'est une tablette 8 pouces, le Mi Max 3 fait 6,9 pouces. Tu ne rentreras clairement pas la tablette dans ta poche.
Ensuite, comme c'est une tablette et non un téléphone, justement, tu n'auras pas de mini-hp pour la porter à ton oreille lors des appels.

Des modèles de 7 pouces (voire plus), ça existe en tant que smartphone, mais c'est plus cher, cf le Galaxy Fold, Galaxy Flip, Oppo Find N2, etc... Des smartphones pliants, quoi.

Sinon, voir du côté des smartphones qui ont un écran un tout petit peu plus petit (6,7 pouces en moyenne), comme le Nothing Phone 2, le Pixel 7 Pro, le Galaxy S23 Ultra (6,8 pouces, mais aussi cher que le Fold et le Flip), etc...

Bref, que tu ne veuilles pas une différence de 1 pouce, d'accord. Mais une différence de 0,1 ou de 0,2, tu ne verras presque aucune différence et tu t'y habitueras très vite.
 

Sujets en relation

Haut Bas