Synchroniser son compte HTC

  • Auteur de la discussion Strato_Kev
  • Date de début
S

Strato_Kev

Membre
Inscrit
26 Août 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
Salut a tous !

Je viens de rechercher sur le net pdt un bon moment qqun qui aurait le même problème que moi, je ne trouve rien.
J'ai ce M8 depuis qq jours et je n'arrive pas à synchroniser mon compte HTC. Je vais ds les paramètres puis "comptes et synchronisation", ensuite je choisi mon compte HTC et en cliquant sur les 3 points au haut a droite, "synchroniser maintenant" est grisé et je ne peux donc rien faire, l'autre choix étant "supprimer". J'ai tenté d'aller sur "sauvegarder et réinitialiser" de choisir mon compte HTC et de synchroniser; "impossible de synchroniser, une erreur s'est produite, vérifiez les paramètres de votre compte".
Je ne sais plus pourquoi exactement mais j'ai déjà tenté de faire qqchose (télécharger un jeu je crois) et la réponse était ; "votre compte HTC doit être synchroniser pour effectuer cette opération".
Bref tout ça ne me dérange pas vraiment pour le moment mais j'aimerais qd même bien savoir ce que tout ça veut dire...
S'il y a des pros HTC ds le coin, svp aidez-moi !!! :)

Cdlmt
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #2
Salut, essaye de refaire une configuration, y a l'application dans le tiroir des applications
Puis tu choisis un autre compte pour essayer, sur le mien j'ai mis Google + il me semble
J'ai pas le m8 sous la main là, il est en sav, je regarderai à son retour sinon
 
S

Strato_Kev

Membre
Inscrit
26 Août 2015
Messages
2
Points
0
  • #3
Je viens de faire ça mais le problème reste le même... J'ai trouvé d'ailleurs pourquoi ça me demandais de mettre à jour le compte HTC, c'est qd j'essaie d'ouvrir certains logiciels comme Zoé. Bref, j'ai appelé le sav et ils m'ont dit qu'il connnaissaient le problème, qu'il y a un souci en ce moment sur les serveurs et que la gestion de son compte HTC n'était pas possible pr le moment. Je suis sensé recevoir une demande de maj dès que le problème sera réglé et tt devrait rentrer ds l'ordre.
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #4
Salut, cool, bonne journée
 
Haut Bas