synchroniser google

• Auteur de la discussion Maxime Braie
  • Date de début
M

Maxime Braie

Membre
Inscrit
24 Novembre 2011
salut a tous ,je possede un mini netebook de. marque acer. d255 sous windows/android 2.3 et jai un petit. probleme ,je. narrive. pas. a. synchhroniser. mon. compte. google jai un message. a. chaque. fois. qui. me. dit : imposible. datteindre. le. servveur. google ; je ne. sait. plus. quoi faire jai. tout. essayer jai configuurer. mon. compte a. partir de windows ,jai brancher. le. cable. etthernet au demarage. rienn. ny. fais et avvec une. connectionn. wifi ca ne marche toujour. ppas. ,pourtant jai. internet je. sais surfer mais. voila. je. n. arive ppas. a. le. configurer ,,ci quelqun a. une. idee. je. suis. preneur , merci pour. vos. reponnces ;)

A

Anonymous

salut a toi,

tu cherches a utiliser le compte pour quoi faire et sur quoi? je t'avoue que tu m'a perdu avec tous les points partout, c'est illisible :/

M

Maxime Braie

Membre
Inscrit
24 Novembre 2011
salut et excuse moi pour tout les point lol ,tout dabor merci dee mavoir repondu si vite je voudrait le synchroniser pour pouvoir aller sur landroid market et ainsi avoir les services google ,je precise monn ordi est parfetement compatible car il a android 2.3. gingerbread.

A

Anonymous

ok donc ton ordi il faut que tu lui associe un compte google du coup! tu as une application Android Market sur ton ordi?

as tu un endroit avec Comptes et synchronisation dans paramètres?

M

Maxime Braie

Membre
Inscrit
24 Novembre 2011
oui

M

Maxime Braie

Membre
Inscrit
24 Novembre 2011
oui jai un menu compte et synchronisation mais il ny a pas de reglage dedan sais juste pour voir les compte et oui jai un icone android market.

A

Anonymous

as tu tenté de lancer une connexion avec le android market! As tu un screen si il y a une erreur

et n'as tu pas enregistrer un compte lors de l'initialisation du pc?

M

Maxime Braie

Membre
Inscrit
24 Novembre 2011
oui jai bien configurer un compte google lor de l instalation de lordi ,j utilise d alleur ce compte avant tout allai bien ,il ce synchronisai toute suite mais a mon avi jai fait une fausse manipulation et jai du surement desactiver un truc ,qui fait que je ne sai plus me synchroniser ,petite question? ya pas une touche stile fn +une autre touche pour activer lenvoi de donnee quand je vais dans android market je vois mon appareil je vois les application que jai telecharger mais je ne sais plus rien telecharger car il faut qu il ce synchronise

A

Anonymous

si tu vas dans les paramètres tu peux pas régler qqchose comme synchronisation automatique...?

M

Maxime Braie

Membre
Inscrit
24 Novembre 2011
non ce nai que pour voir les compte

Haut Bas