synchronisation screen tech type MID00-VB

• Auteur de la discussion rekiss
  • Date de début
R

rekiss

Membre
Inscrit
24 Février 2013
Bonjour à tous,

voila j'ai récemment reçu une tablette screen tech type MID00-VB en cadeau pour des achats, je suis conscient que c'est loin d'être la meilleure des tablette tactile mais je me dit que comme c'est donné, autant l'utilisée...

Seulement voila, comme sur mon téléphone android, j'ai voulu la synchroniser a mon compte gmail afin de pouvoir charger des applications mais il me dit qu'il est impossible de synchroniser, il ne trouve pas l'accès au serveur apparemment.

Je trouve ça bizzarre puisque l'App Market est installer dessus dès le départ et même lorsque je veux télécharger une appli dedans, il me demande mon compte et mot de passe mais évidemment puisque ce n'est pas synchroniser je ne sais pas le faire ... j'ai même essayé l'appli youtube qu'il y avais dedans, elle fonctionne bien jusqu'à ce que je veuille lire une vidéo, a ce moment là il me dit qu'il est impossible de la lire ...

que puis-je faire ?

Merci de votre aide et a bientôt

Sandroid

Sandroid

Membre VIP
Inscrit
15 Septembre 2012
Tu essayes de le synchroniser en WiFi ?

R

rekiss

Membre
Inscrit
24 Février 2013
bonjour An0nygo5s,

oui mon wifi est opérationnel, je sais aller sur internet etc... le seul soucis c'est le téléchargement des appli et la lecture des vidéo sur internet qui ne fonctionnent pas. je viens même de restaurer les valeur d'usine mais ça ne change rien.

pour info c'est un version 2.2 de l'android qui est dessus.

coach83

coach83

Membre VIP
Inscrit
22 Mai 2012
Bonsoir,
Trouve le recovery par les touches physiques et Wipes Data factory reset, (tu perds tout: c'est le but), reboot et remet tes identifiants puis le code wifi et enfin le compte Google
Voili,

R

rekiss

Membre
Inscrit
24 Février 2013
merci de ta réponse coach83 mais là ... j'ai pas compris ^^

le fait d'aller dans les paramètre et restaurer par défaut ce n'est pas la même chose que ce que tu viens de me dire de faire ?

coach83

coach83

Membre VIP
Inscrit
22 Mai 2012
Re,
La retauration usine remet "tout neuf" et le Wipe Data efface toutes les données sans toucher au reste

R

rekiss

Membre
Inscrit
24 Février 2013
okok et alors comment je dois faire pour faire tout ce que tu m'as dit ?

coach83

coach83

Membre VIP
Inscrit
22 Mai 2012
Re,

Petit rappel: toutes les manipulations sont de ta responsabilité donc si tu ne te sent pas: oublie

La restauration usine est dans les Paramètres
Le Wipe Data est dans le recovery en éteignant le terminal / appuie long simultané sur les touches physiques(il me semble que c'est Power+Volume haut) jusqu'à l'apparition de la page proposant plusieurs options dont le wipe Data / clic dessus / reboot
Voili,

R

rekiss

Membre
Inscrit
24 Février 2013
je n'ai que 3 bouton physique sur cette tablette, un pour revenir 1 fois en arrière, 1 pour revnenir à l'écran de bureau et 1 pour allumer/éteindre, j'ai essayé d'appuyer sur tout différemment, ensemble, etc mais rien ne fonctionne par contre j'ai un bouton "reset" sur lequek je peux appuyer grâce à un cure dent est-ce que ca va faire le même d'après toi ou alors ca risque de me la foutre en l'air ?

coach83

coach83

Membre VIP
Inscrit
22 Mai 2012
Bonsoir,
Ca se précise où comment dompter un clone !
Le petit trou pour l'aiguille va créer une RAZ mais avant, si notice il y a, se serait utile d'en faire le tour

R

rekiss

Membre
Inscrit
24 Février 2013
j'en ai fait le tour, mais rien n'y est indiquer, sinon je ne serais pas là a trimer comme un sot pour la faire fonctionner ^^

j'ai essayé de télécharger googleplay sur mon télécharger.org je sais l'installer mais des que je vais dessus elle se referme et me dit qu'un problème est survenu.

merci

coach83

coach83

Membre VIP
Inscrit
22 Mai 2012
Bon, tu n'as plus d'option !

R

rekiss

Membre
Inscrit
24 Février 2013
très bien alors je vais tenter de la reseter on verra, mais quand tu dis RAZ c'est du genre plus rien, même le ROM ou alors je garde quand même les trucs de bases ?

merci

coach83

coach83

Membre VIP
Inscrit
22 Mai 2012
Bonjour, en thèorie une RAZ efface tout ce qui n'est pas d'origine pas ce qui fait démarrer et fonctionner mais surtout relance le système
Voili, te voilà "Bétâ-testeur

Sujets en relation

Haut Bas