Résolu synchronisation google

  • Auteur de la discussion HOPLA1808
  • Date de début
H

HOPLA1808

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
Messages
7
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,
Je viens vers vous car je ne trouve pas la solution à mon souci malgré pas mal de recherches et d'essais.
J'ai un S9, version 10 d'Android.
Je synchronise mes photos avec mon compte Google et également avec le compte Samsung en sauvegarde.

Sur Samsung Cloud, je retrouve bien toutes mes photos (mais l'appli est vraiment pas "user friendly").
Sur Google Photos, bizarrement, je retrouve la plupart de mes photos mais certaines n'y sont pas ...
J'ai checké partout, coté Google, coté téléphone, je n'ai rien trouvé qui explique que certaines photos ne soient pas prises ne compte dans la synchro Google.
J'ai vérifié sur Google photos aussi, elles ne sont pas en archive, pas dans la corbeille.
Ma synchro se passe correctement, pas de messages ..

Mystère total ...

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci !!
 
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #2
Salut , essaie d'identifier quels dossiers de ta galerie interne ne sont pas synchronisés avec G.Photos du genre "Capture", "Selfie", "Messenger"

Tu peux ensuite les ajouter à la synchronisation via Google Photos.
 
H

HOPLA1808

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
Messages
7
Points
1
  • #3
Hello Stvn,
Merci de ta réponse.
Tu m'as mis sur la bonne piste, certaines photos apparaissent dans ma galerie mais en fait, elles sont stockées sur le Samsung Cloud uniquement... Bon, je pars à la recherche de "comment restaurer mes photos du cloud sur mon smartphone" :). Encore merci !
 
  • Like
Les réactions: Andrøll
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #4
Salut

Hésite pas si besoin

@+
 

Sujets en relation

Haut Bas