Synchronisation google photos

  • Auteur de la discussion Traffik
  • Date de début
T

Traffik

Membre
Inscrit
21 Juin 2015
Messages
57
Points
8
  • #1
Bonjour tout le monde. D'ici quelques jours je vais changer de smartphone tout en restant sur Android . Celui que j'ai rencontre un problème régulier et j'ai besoin de savoir comment le régler. Actuellement ma boîte Gmail m'indique que l'espace de stockage est plein ce qui fait que je ne peux ni recevoir ni envoyer de mails. Quand je vais pour vider de l'espace en général je me dis que la corbeille est trop remplis et qje c'est de même pour les spams ou les autres boîtes (principal...) sauf que quand je vais pour faire de l'espace sur ma boîte je me rend compte que cet espace est aussi utilisé par Google Photos qui apparemment enregistre mes vidéos et photos en plus de les avoir dans la galerie et sur la mémoire du téléphone.

Y a t'il un moyen pour que déjà rien ne s'enregistre sur Google photo mais aussi que cela ne prenne pas d'espace supplémentaires sur ma boîte mail ? Je n'utilise pas suffisamment ma boîte mail pour devoir acheter de la mémoire supplémentaire.
Merci.
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 587
Points
83
  • #2
Bonjour yrafik,désactivé synchronisation avec Google dans paramètres/Google regarde les option proposer aprewcesxa toi de voir .
 
  • Like
Les réactions: Traffik
Haut Bas