Synchronisation d'agendas

  • Auteur de la discussion jsidol
  • Date de début
J

jsidol

Membre
Inscrit
17 Octobre 2012
Messages
20
Points
0
  • #1
Bonjour
J'ai un compte unique qui sert de compte gmail, compte personnel et compte Samsung.
Si j'entre un rendez-vous dans mon agenda dans le compte Samsung, il ne se synchronise pas avec l'agenda gmail que je consulte sur mon PC. Pourquoi ?
A défaut comment définir l'agenda gmail comme l'agenda par défaut lorsqu'on entre un élément dans l'agenda ?
D'avance merci pour vos réponses
 
Topless

Topless

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
749
Points
16
  • #2
Si j'entre un rendez-vous dans mon agenda dans le compte Samsung, il ne se synchronise pas avec l'agenda gmail que je consulte sur mon PC. Pourquoi ?

Pour ça, je n'ai pas la réponse, je n'utilise pas le compte Samsung.
Mais je pense que c'est tout simplement parce que ces agendas ( samsung et google) sont différents et ne se synchronisent pas entre eux, c'est ou Samsung ou Google.

A défaut comment définir l'agenda gmail comme l'agenda par défaut lorsqu'on entre un élément dans l'agenda ?

Tout simplement, tu rentres un évènement dans ton agenda en choisissant en haut ton compte ( en l'occurence gmail ): chaque fois que tu voudras entrer un nouvel évènement, il te choisira par défaut ce compte.
 
J

jsidol

Membre
Inscrit
17 Octobre 2012
Messages
20
Points
0
  • #3
Merci Topless
Pourquoi les 2 agendas ne se syncrhonisereaient p
Mais pour la définition de l'agenda par défaut cela ne fonctionne pas, il se remet sur Samsung.
 
J

jsidol

Membre
Inscrit
17 Octobre 2012
Messages
20
Points
0
  • #4
Je complète ma première phrase
Pourquoi les 2 agendas ne se synchroniseraient pas ? j'ai une autre adresse, professionnelle et elle se synchronise.
Merci votre aide
 
Topless

Topless

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
749
Points
16
  • #5
jsidol a dit:
Merci Topless
Pourquoi les 2 agendas ne se syncrhonisereaient p
Mais pour la définition de l'agenda par défaut cela ne fonctionne pas, il se remet sur Samsung.


Hum...

J'utilise Exchange et Google.
Je viens de tester, je peux créer avec l'un ou l'autre, et c'est le dernier sélectionné lors dela création d'un évènement qui prend les rdv suivants.

Je n'ai pas trouvé d'option autre qui permette de choisir par défaut.
Peut-etre que quelqu'un d'autre aura la solution à ton probleme :)
 
J

jsidol

Membre
Inscrit
17 Octobre 2012
Messages
20
Points
0
  • #6
Morci Topless.
Je précise : j’utilise Outlook et Google
 

Sujets en relation

Haut Bas