Synchronisation avec MyPhoneExplorer

• Auteur de la discussion ozz
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
O

ozz

Membre
Inscrit
31 Décembre 2012
bon je me lance,

Possesseur d'un SG3 depuis peu (que j'ai eu en cadeau), je le trouve vraiment superbe et très complet.
En plus, je peux enfin lire les video en streamin à partir de ma dreambox et regarder sur une autre TV....
Bref, je suis conquis.
Le problème, c''est l'OS Android.

Je m'explique,
Au bureau, l'entreprise se sert d'un agenda numérique depuis des années (LOTUS ORGANIZER 5.0). Et, pas moyen de le mettre à jour en synchro avec mon portable si l'OS est Androïd.
Même chose pour les autres OS à l'exception de Symbian où par l'intermédiaire de PC Suite, je peux faire la MAJ PC portable en un temps record (qqus secondes).

J'ai cru pouvoir trouver un moyen de palier à cette lacune en farfouillant un peu partout sur le net. Mais en vain.
Jusqu'à ce que j'essaie MuPhoneExplorer. J'ai d'abord cru que j'avais trouvé la solution . Mais en fait, je n'ai qu'une solution partielle.

Pour synchroniser l'agenda (lotus organizer),
A partir du logiciel, j'expporte les données dans un dossier au format .vcs.
Ensuite, j'importe les données avec MyPhoneExplorer (et là, j'ai bien toutes les informations mais les catégories ne correspondent pas. Les heures et dates sont bonnes mais pas l'objet. L'objet apparaît dans une rubrique de type remarque)
Enfin, je synchronise avec le S

Tous les RV sont présents (heures et dates) mais, il n'y a pas d'intitulé.

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider à résoudre ce problème ?

A

Anonymous

Bonjour, Doublon avec ça:

Je lock et poubelle ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas