Syncho impossible avec Kies

  • Auteur de la discussion maoussetitan
  • Date de début
maoussetitan

maoussetitan

Membre
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
39
Points
6
  • #1
Salut à tous,

j'ai fait changer mon S5 par un autre chez Orange car le précédent déconnait.
Depuis sur le nouveau dès que j'essayes de créer un nouvel événement sur S Planner il me dit " impossible de synchroniser le calendrier Google avec Samsung Kies. Utilisez Mon calendrier pour effectuer une synchronisation avec Kies"

Ouai OK je veux bien mais quoi faire?

Merci à tous pour votre aide
 
Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Messages
48 060
Points
113
  • #2
Bonjour

Ton compte Google est bien synchronisé avec ton calendrier google dans les paramètres de compte?
Tu as bien ajouté ton calendrier Google dans Splanner?
 
maoussetitan

maoussetitan

Membre
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
39
Points
6
  • #3
Bonjour,

oui dans paramètres/ comptes / google / le calendrier est bien coché.
Et dans Splanner dans calendriers tout est cochés que ce soit google ou samsung calendar

Quand je crée un nouvel événement il est sélectionné par défaut le compte google.

1503230441547885713097146.jpg
 
Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Messages
48 060
Points
113
  • #4
Pourquoi le synchroniser avec Kies alors?
 
maoussetitan

maoussetitan

Membre
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
39
Points
6
  • #5
Ha mais moi je m'en fou kies en faite mais j'ai constamment un message d'erreur qui s'affiche à chaque fois que je créer un événement.
 
Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Messages
48 060
Points
113
  • #6
Quel message?
 
maoussetitan

maoussetitan

Membre
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
39
Points
6
  • #7
Celui du premier post:

"impossible de synchroniser le calendrier Google avec Samsung Kies. Utilisez Mon calendrier pour effectuer une synchronisation avec Kies"
 
Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Messages
48 060
Points
113
  • #8
C'est le 3e phone que tu fais bugguer. Il y a quelquechose que tu fais et que tu ne devrais pas.
 
maoussetitan

maoussetitan

Membre
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
39
Points
6
  • #9
Ha non c'est juste que les deux que j'ai reçu et aussitôt changer par orange en l'espace d'une semaine sont des reconditionnés,pour le premier la prise audio ne fonctionnait pas et le deuxième problème de réseau.

J'y peux malheureusement rien si ils refourguent des téléphone quasi neuf reconditionnés au lieu de neuf.

Mais celui-ci est de nouveau neuf car j'ai gueulais.

Je dois avoir la guigne des samsung car j'ai eu pendant 7 ans tout les iphones, j'ai décider de changer pour samsung et depuis que des problèmes matériel, je me demande si samsung ce mettrai pas à faire des téléphone merdique
 
Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Messages
48 060
Points
113
  • #10
J'en suis à mon 4e Note, et je peux te garantir que non.
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
19 560
Points
0
  • #11
+1 très bon matériel :super:
 
maoussetitan

maoussetitan

Membre
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
39
Points
6
  • #12
C'est pour çà que je disais avoir très certainement la guigne
 

Sujets en relation

Haut Bas