Symptôme du Syndrome de Mort Subite

  • Auteur de la discussion Hiaho
  • Date de début
H

Hiaho

Membre
Inscrit
24 Février 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous!

Voilà alors depuis plusieurs semaines, je m'inquiète pour mon précieux Galaxy S3.. J'ai entendu parlé du Syndrome de mort Subite et bien que je crois avoir fait le nécessaire, mon portable "déconne" depuis environ deux semaines. Je m'explique:
Assez souvent, mon portable "s'éteint", ou plutôt, l'écran devient noir, impossible à rallumer. Je dois alors enlever et remettre la batterie, et le portable se rallume sans problème. Hier, il m'a même allumé la loupiote bleue en plus de l'écran noir, mais pareil, enlever/remettre la batterie suffit

Aussi, j'ai cassé mon LCD il y a quelque mois et du coup je l'ai fait refaire chez un réparateur agréer Samsung, depuis j'ai un écran bleu qui parfois apparaît lorsque j'allume mon écran, pendant quelques micro-secondes. J'ai lu dans un autre poste que c'était peut être l'économiseur d'écran, et dans ce cas est ce que ce serait simplement parce que mon écran à été changé et maintenant l'économiseur est bleu? ou est ce que c'est un signe du Syndrome de Mort Subite?

Je précise que je n'ai jamais fait de folie avec ce portable, aucune personnalisation, j'ai simplement fait les mise à jours proposé via les paramètres et avec le WiFi. Depuis l’annonce de Samsung de fixer le bug, il y en a eu deux que j'ai faite. Voici ma config actuelle:
Numéro du modèle: GT-I9300
Version Android: 4.1.2
Version de la bande de base: I9300XXELLA
Version Kernel: 3.0.31-764725
se.infra@SEP-78 #1
SMP PREEMPT Fri Dec 28 18:27:00 KST 2012
Numéro de version: JZO54K.I9300XXELLC

Voilà, je voudrais simplement savoir si je dois m'inquiété de ces bug, si mon portable est encore en danger ou non. Je pense à faire fonctionner la garantie parce que tout ça m'inquiète et je ne veux pas qu'il me lâche le lendemain de la fin de garantie... Merci de prendre le temps de me répondre!
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #2
Salut, ce n'est pas la mort subite car sinon il ne s'allumerait même pas. Essaye la réinstallation propre, tuto dans ma signature
 

Sujets en relation

Haut Bas