surchauffe de mon S8

• Auteur de la discussion mimi1966
  • Date de début
mimi1966

mimi1966

Membre
Inscrit
15 Juin 2013
Bonjour à Tous
Depuis pas mal de temps, je dirais même depuis que j'ai mon S8 ( deux mois environs ), il chauffe énormément ( il est quand même bouillant), la batterie charger ce matin à 11H, et maintenant à l'heure ou je vous écris il est à 11%, tellement qu'il est chaud, impossible d'ouvrir une application, par EX les paramètres, on me dit ça:
.

Auriez vous une idée du problème, car c'est tous les jours qu'il est bouillant, et que la batterie se décharge super vite, elle ne tiens pas la charge la journée. Merci d'avance

M

mario53

Bonsoir

Pourquoi ne fais tu pas marcher la garantie ?

mimi1966

mimi1966

Membre
Inscrit
15 Juin 2013
Bonsoir
Pour ça, il faut le renvoyer chez Samsung ou comment, car je les eu avec un forfait chez orange

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10 et S24
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
bah dans ce cas commence par appeler orange et demande leur comment se passe la garantie :wink:

mimi1966

mimi1966

Membre
Inscrit
15 Juin 2013
Bonsoir
Je vais plutôt m'y rendre, car c'est pas trop loin de chez moi, le fait qu'il chauffe ça serai pas à cause du verre trempé que j'ai mis sur l'écran, ou peut-être un défaut de la batterie, j'en sais trop rien en fait :oops:

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10 et S24
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
je te dis de les appeler mais tu peux bien sur passer direct en agence :smile:
le fait qu'il chauffe peut etre du à plusieurs raisons, est ce que c'est lors de l'utilisation de certaines applications ? au bout de combien de temps ? est ce que c'est tout le temps ? ect....
le problème peut être logiciel ou materiel, ou peut être rien du tout en fait

mimi1966

mimi1966

Membre
Inscrit
15 Juin 2013
Re
J'ai bien compris que tu me disais d'y téléphoner, mais mois je te dit que je vais y aller plutôt, car c'est pas trop loin de chez moi, pour ce qui est de la chauffe, c'est pratiquement toujours, même si je m'en sers pas un moment, quand je le reprend il est chaud, et la batterie ce décharge assez vite, j'ai Optimiser l'utilisation de la batterie par les applications, j'ai cocher les cases correspondantes aux applications dont je voulais optimiser l'utilisation de la batterie. Je les ai toutes cochés, puis j'ai cliquer sur économie, et c'est pareil

Sujets en relation

Haut Bas