Supprimer sons appareil photo Android (Galaxy S3)

  • Auteur de la discussion Reygo
  • Date de début
R

Reygo

Membre
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
11
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
Comme beaucoup je cherche à supprimer le son de l'appareil photo/caméra sur mon Galaxy S3. Mais malgré les nombreuses infos trouvées ici et là, je n'arrive pas à supprimer tous les sons. Et pour je pense avoir déjà fait beaucoup pour y arriver. Les seuls sons que je n'arrive pas à supprimer c'est les sons qu'émet l'appareil photo (et le caméscope) quand tu touche l'écran pour sélectionner un zone précise pour l'autofocus, donc le son de réussite et d'échec de l'autofocus.

Voici ce que j'ai fais (de tête, j'espère ne rien oublier):

- à l'emplacement /system/media/audio/ui avec Root Explorer j'ai renommé les fichiers Auto_focus.ogg, Auto_focus_error.ogg, Cam_start.ogg, Cam_stop.ogg, camera_click.ogg, camera_click_short.ogg, Camera_empty.ogg, camera_focus.ogg, Camera_timer.ogg, Shutter.ogg, Shutter_multiple.ogg, VideoRecord.ogg

- à l'emplacement /system/app j'ai également remplacé dans le fichier SamsungCamera.apk les sons nommés autofocus_error.ogg, autofocus_ok.ogg, camera_click.ogg, camera_click_short.ogg, cameratimer.ogg, shutter_500.ogg par un fichier contenant un son "vide".

Je n'ai par contre pas réussi à à refaire la signature du fichier SamsungCamera.apk donc je ne sais pas si c'est cela la raison de mon problème. Je précise que pour autant l'application appareil photo fonctionne correctement.

Quelqu'un a t'il une idée? ai-je oublié quelque chose?
Merci vous ;)
 
A

Anonymous

  • #2
bonjour ton S3 est rooté, si c'est le cas, regarde ceci :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #3
Salut, sujet déplacé au bon endroit.
 
R

Reygo

Membre
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
11
Points
0
  • #4
Oui il est rooté... je comprends pas bien le topic, mais je vais regarder ça de plus près
 

Sujets en relation

Haut Bas