Supprimer ou modifier le contact "Moi" sur Xperia Ray

  • Auteur de la discussion Janko
  • Date de début
J

Janko

Membre
Inscrit
1 Octobre 2012
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que dans mes contact, le contact "MOI" a un numéro qui m'est inconnu, quelqu'un sait t'il comment effacer ce contact ou tout du moins modifier le numéro car j'ai bien l'option modifier mais impossible de modifier le numéro, il est juste possible de changer le nom et prénom et rajouter un champ comme un deuxième numéro. il n'y a pas l'option "éffacer" pour ce contact.

Merci pour votre aide !!
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #2
Re: Le contact MOI dans xperia ray !!!

Salut,

Etrange comme truc, tu es sous quel firmware ?
 
J

Janko

Membre
Inscrit
1 Octobre 2012
Messages
5
Points
0
  • #3
Bonjour,

version : 4.1.B.0.431

Ce n'est pas quelque choses qui m'empêche de vivre mais ca me casse la tête :)

Si tu a une idée ?

Merci !!
 
Breck

Breck

Membre VIP
Inscrit
11 Avril 2012
Messages
2 857
Points
36
  • #4
Mon expérience qui indirectement pourrait peut-être t'aider.
Avant d'avoir mon Ray j'avais un Samsung Jet. Ce genre de "vieux" téléphone inscrit sur la carte sim le numéro de téléphone renseigné par le proprio du téléphone.
Du coup quand j'avais inséré ma sim la première fois dans mon Ray, le champ était renseigné correctement.
Un jour j'ai mis ma sim dans le tel de ma copine (un vieux nokia), je fais qques essais puis je remets ma sim dans le Ray et paf mon numéro dans le contact moi a changé et a été remplacé par celui de ma cop !
J'ai cherché la possibilité de changer mon numéro à partir du Ray, rien trouvé !
Du coup j'ai remis ma sim dans mon vieux Samsung, j'ai modifié le numéro sur la sim, et là en la remettant dans le Ray tout était rentré dans l'ordre.
 
K

Klute

Membre
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1
Points
0
  • #5
Breck a dit:
Mon expérience qui indirectement pourrait peut-être t'aider.
Avant d'avoir mon Ray j'avais un Samsung Jet. Ce genre de "vieux" téléphone inscrit sur la carte sim le numéro de téléphone renseigné par le proprio du téléphone.
Du coup quand j'avais inséré ma sim la première fois dans mon Ray, le champ était renseigné correctement.
Un jour j'ai mis ma sim dans le tel de ma copine (un vieux nokia), je fais qques essais puis je remets ma sim dans le Ray et paf mon numéro dans le contact moi a changé et a été remplacé par celui de ma cop !
J'ai cherché la possibilité de changer mon numéro à partir du Ray, rien trouvé !
Du coup j'ai remis ma sim dans mon vieux Samsung, j'ai modifié le numéro sur la sim, et là en la remettant dans le Ray tout était rentré dans l'ordre.
Ahhhhhh, voilà! Merci!!!! Je viens de comprendre, ce qui m'est arrivé!
Avant mon Xperia Ray, j'avais un Nokia, en transmettant la sim dans le nouveau, j'avais le droit au titulaire "moi", avec mon numéro. Sauf que je n'arrive pas à corriger en remettant dans le Nokia - mais au moins je sais, d'où ça vient. :)
 
Haut Bas