Résolu Supprimer le root sur mon ancienne tablette

  • Auteur de la discussion noulia
  • Date de début
  • Tags
    root
N

noulia

Membre
Inscrit
27 Février 2021
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonsoir,
Alors il se passe que je possède une tablette Samsung Note (numéro de modèle : GT-N8010), et il se trouve qu’il y a quelques années j’ai eu la merveilleuse idée de rooter ma tablette mais maintenant elle est très lente et je ne peux plus faire les mises à jours etc..
J’ai essayé d’enlever le root (que j’avais installé avec Kingroot si je ne me trompe pas) mais je n’y arrive pas, je voulais donc savoir si ce serait possible que vous m’aidiez
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #2
Salut
J'ai déplacé ton message au bon endroit, merci de faire attention à l'avenir.

Pour enlever complètement ton root Reflash une rom officielle.
Utilises Frija (lien dans ma signature) pour charger la dernière rom dispo. Une fois installé et lancé tu rentres :
Model : GT-N8010
CSC : XEF
Tu cliques sur les 3 points en haut à droite puis setting et tu vérifie que Binary Nature est coché et que CRC check ne le soit pas ensuite tu fais Check Update et enfin download puis tu flash cette rom avec Odin 3.14.4 (également dans ma signature)
Aides toi de ce tuto pour le flash :
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: noulia
N

noulia

Membre
Inscrit
27 Février 2021
Messages
2
Points
1
  • #3
texas2607 a dit:
Salut
J'ai déplacé ton message au bon endroit, merci de faire attention à l'avenir.

Pour enlever complètement ton root Reflash une rom officielle.
Utilises Frija (lien dans ma signature) pour charger la dernière rom dispo. Une fois installé et lancé tu rentres :
Model : GT-N8010
CSC : XEF
Tu cliques sur les 3 points en haut à droite puis setting et tu vérifie que Binary Nature est coché et que CRC check ne le soit pas ensuite tu fais Check Update et enfin download puis tu flash cette rom avec Odin 3.14.4 (également dans ma signature)
Aides toi de ce tuto pour le flash :
Merci beaucoup !
J’ai tout suivi et ça y est le root est complètement enlevé ^^
(et desolée de ne pas l’avoir mis au bon endroit je ferais attention la prochaine fois)
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #4
Pas de souci. Je passe ton sujet en résolu
 
Haut Bas