suppression de photos et de téléchargements

  • Auteur de la discussion fati1560
  • Date de début
F

fati1560

Membre
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,

-Je voudrais savoir comment faire pour supprimer une image qui se trouve dans la galerie dans un album "profile photo (draft)"? Lorsque je sélectionne la photo aucun menu s'affiche.

-Comment supprimer les fichiers téléchargés?

Merci pour votre précieuse réponse
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Et en appuyant sur la touche menu ?

Pour les fichiers téléchargés dans l'application mes fichiers dans le dossier download, tu supprime les fichiers en appuyant sur la touche Menu et supprimer. Sinon, avec Astro Gestionnaire de fichier ;)
 
F

fati1560

Membre
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
4
Points
0
  • #3
Bonsoir,

Merci beaucoup, j'ai réussi la suppression des fichiers téléchargés.

Par contre, j'ai toujours un problème pour cette image. Lorsque je la sélectionne, je peux juste la définir comme fond d'écran ou lire les détails, pas de suppression. Je pense qu'elle n'est pas enregistrée dans la carte SD.

Merci pour votre aide
 
Xeni

Xeni

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
97
Points
16
  • #4
Bonjour,

C'est une image que tu as prise en photo ? D'ou sort-elle ?
Comment y accèdes-tu ?

C'est une image de ton téléphone depuis le debut ?
 
F

fati1560

Membre
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
4
Points
0
  • #5
Bonjour,

J'ai envoyé, sur mon téléphone, un dossier de photo par bluetooth. Toutes les photos ont été envoyées correctement sauf une qui se retrouve dans un dossier différent. J'accède à cette photo en allant dans la galerie et lorsque je sélectionne le menu je ne peux pas la supprimer. Elle n'est même pas enregistrer comme les autres dans la carte SD. Je ne l'a retrouve nulle part ailleurs dans le téléphone.

J'espère que je suis assez claire pour que vous puissiez m'aider.

Merci
 
Xeni

Xeni

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
97
Points
16
  • #6
Comment regardes-tu les fichiers de ton téléphone ?
Tu as installée l'appli "Astro Gestionnaire de fichier" conseillée par Golem ?

Edit : encore que, avec Astro, on peut parcourir son tel sans etre root ?

(j'ai pas fait d'essai blutooth undecided )
 
F

fati1560

Membre
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
4
Points
0
  • #7
J'ai installé l'astro gestionnaire de fichiers, mais je ne le retrouve toujours pas.

En regardant bien, je me suis rendue compte que ma photo est devenue une url (googleusercontent...).

Je sais pas si vous savez m'en dire plus pour une fois pour toute la supprimer. :)

Merci

[Résolu]
Bonjour,

mon problème est résolu. Ma photo était en fait sur mon compte Picasa. Je ne sais pas comment elle est arrivée là. Il suffisait de la supprimer de Picasa en se connectant avec mon compte Google et ensuite synchroniser Picasa sur le téléphone.

Merci à ceux qui ont tenté de trouver une solution à mon problème et très rapidement en plus. Super sympa ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas