T
Tonioo
Membre
- Inscrit
- 17 Mars 2015
Bonjour,
Je me décide à poser la question ici après pas mal de recherches, sans avoir trouvé de solution à mon problème sur un Pixel 3a.
Les photos que je prends avec mon téléphone sont stockées localement et synchronisées avec Google Photos, mais lorsque je souhaite les supprimer depuis le site
C'est la première fois que je rencontre ce problème car sur d'autres téléphones la suppression fonctionne correctement. Est-ce un problème lié au Pixel 3a ou ai-je loupé quelque chose ?
Merci d'avance pour votre aide
Je me décide à poser la question ici après pas mal de recherches, sans avoir trouvé de solution à mon problème sur un Pixel 3a.
Les photos que je prends avec mon téléphone sont stockées localement et synchronisées avec Google Photos, mais lorsque je souhaite les supprimer depuis le site
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
ou même l'application Google Photo, cela n'agit pas sur le répertoire local du téléphone. J'ai pourtant bien donné l'autorisation à l'application sur le dossier pour accéder au contenu, mais les photos restent.C'est la première fois que je rencontre ce problème car sur d'autres téléphones la suppression fonctionne correctement. Est-ce un problème lié au Pixel 3a ou ai-je loupé quelque chose ?
Merci d'avance pour votre aide