SUPPORT VELO ETANCHE POUR CINK PEAX

  • Auteur de la discussion reittop
  • Date de début
R

reittop

Membre
Inscrit
18 Mai 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour à tous

Ayant pou habitude d'utiliser mon téléphone pour faire du VTT, je suis à la recherche d'un support vélo pour mon PEAX; qui soit à la fois étanche, robuste, permettant la navigation tactile et le branchement d'écouteurs... rien que ça !!!

J'ai trouvé des support très interessant correspondant à mes critères de recherches chez ULTIMATE MOBILES, mais il ne font rien pour WIKO.



Certains d'entre vous sont-ils équipés d'un tel accessoires? Si oui, pouvez-vous m'en vantez les mérites.

Merci à tous.
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #2
slt désolé de ne pouvoir t aidé mais j espere que tu trouveras ;)
 
D

dcqmat

Membre
Inscrit
13 Mai 2013
Messages
1
Points
0
  • #3
Salut Reittop,

Je recherche la même chose pour emmener le mien à moto, mais j'ai du mal à estimer ce qui sera l'idéal pour ne rien risquer.

Par contre, si ça peut t'aider, j'ai essayé en magasin, un boitier semblable fait pour le Galaxy S3 et le Peax rentrait nikel !!
J'avais pas confiance car les clips avaient l'air bien peu fiables, moins que ceux de ultimate-mobiles en photo. (En plus il était à 65€ mouth )


Si tu as commandé celle-ci, n'hésite pas à nous dire ce que tu en penses !
 
S

sansblague

Membre
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
3
Points
1
  • #4
Salut. j'en ai commandé un en Chine que j'utilise sur VTT
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

je trouve que c'est mieux que les fixations rigides surtout en VTT. malgré les fixations velcro (potence+cadre), çà tient très bien

à vrai dire ce n'est pas celui-là que j'ai. le mien est mieux (2 lanières en dessous) et moins cher (5,89$) !! (commandé sur Tomtop.com qui ne l'a plus en vente, je viens de vérifier). peut-être sur d'autres sites ...
 

Sujets en relation

Haut Bas