Support téléphonique de Samsung (GSM)

  • Auteur de la discussion Eskapet1
  • Date de début
E

Eskapet1

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

QQ'un a t'il déjà été en contact avec le service support téléphonique de Samsung - section produits télécom (donc GSM)?
Mon problème n'est pas technique mais le tiens à témoigner...
J'ai acheté chez "Allo Telecom" un Galaxy Y suite à deux promos :
1) un cash back de 30€ si acheté avant date X
2) un casque WESC gratuit livré par après

Soeur Anne ne voyant rien venir après avoir rempli toutes les fomalités en ligne en sur papier, je les ai contactés..
Une voix masculine sèche comme un trique ne m'a répondu que par non sans aucune explication :twisted:
- "Double promo ? - Votre vendeur vous a raconté des conneries"
- "et non je ne sais pas voir si votre dossier est en ordre pour l'une des deux et si/quand le casque vous sera livré"
- "bonne journée" (enfin qq chose de sympa !)
Moi je lui ai souhaité de continuer sa sieste en toute quiétude :)

INIMAGINABLE !

Il y a t'il un forum ou des gens de Samsung réagissent aux observations de leurs clients ?

Un grand merci!
 
R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
2 414
Points
36
  • #2
Bonsoir
as tu eu du nouveau ?
 
E

Eskapet1

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
eh non, pas un mot, même pas une virgule...
Merci de ton intérêt.
 

Sujets en relation

Haut Bas