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Eskapet1
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- 17 Avril 2012
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Bonjour à tous,
QQ'un a t'il déjà été en contact avec le service support téléphonique de Samsung - section produits télécom (donc GSM)?
Mon problème n'est pas technique mais le tiens à témoigner...
J'ai acheté chez "Allo Telecom" un Galaxy Y suite à deux promos :
1) un cash back de 30€ si acheté avant date X
2) un casque WESC gratuit livré par après
Soeur Anne ne voyant rien venir après avoir rempli toutes les fomalités en ligne en sur papier, je les ai contactés..
Une voix masculine sèche comme un trique ne m'a répondu que par non sans aucune explication :twisted:
- "Double promo ? - Votre vendeur vous a raconté des conneries"
- "et non je ne sais pas voir si votre dossier est en ordre pour l'une des deux et si/quand le casque vous sera livré"
- "bonne journée" (enfin qq chose de sympa !)
Moi je lui ai souhaité de continuer sa sieste en toute quiétude
INIMAGINABLE !
Il y a t'il un forum ou des gens de Samsung réagissent aux observations de leurs clients ?
Un grand merci!
QQ'un a t'il déjà été en contact avec le service support téléphonique de Samsung - section produits télécom (donc GSM)?
Mon problème n'est pas technique mais le tiens à témoigner...
J'ai acheté chez "Allo Telecom" un Galaxy Y suite à deux promos :
1) un cash back de 30€ si acheté avant date X
2) un casque WESC gratuit livré par après
Soeur Anne ne voyant rien venir après avoir rempli toutes les fomalités en ligne en sur papier, je les ai contactés..
Une voix masculine sèche comme un trique ne m'a répondu que par non sans aucune explication :twisted:
- "Double promo ? - Votre vendeur vous a raconté des conneries"
- "et non je ne sais pas voir si votre dossier est en ordre pour l'une des deux et si/quand le casque vous sera livré"
- "bonne journée" (enfin qq chose de sympa !)
Moi je lui ai souhaité de continuer sa sieste en toute quiétude
INIMAGINABLE !
Il y a t'il un forum ou des gens de Samsung réagissent aux observations de leurs clients ?
Un grand merci!