Supersu

• Auteur de la discussion bradco
  • Date de début
bradco

bradco

Membre
Inscrit
10 Septembre 2012
Salut à tous,

J’espère ne pas m’être trompé de lieux de poste étant donné qu'il n'y a pas de section elephone.

Voila je viens de rooter mon smartphone ( elephone P8000 ) via king root, j'ai vérifié avec root checker la bonne opération puis j'ai installé Supersu.

Jusque là tout va bien mais mon petit soucis viens du fait que lors de la mise à jour des binaires sur supersu, impossible de les mettre à jours malgré un reboot comme préconisé par l'application.

Quelqu'un aurai t-il une idée de comment faire passer ces mise à jours ?

Merci d'avance.

bradco

bradco

Membre
Inscrit
10 Septembre 2012
Merci beaucoup pour ta réponse rapide mais kinguser sort d'où ? c'est l'application qui gère les droit d'acces root ? et il s'installer lors du root avec king root ? je ne là vois pas dans mes application

L

lohanbarth

C'est pas grave, essaie tuto, comme ça tu pourra faire la maj binaire de supersu.

bradco

bradco

Membre
Inscrit
10 Septembre 2012
ok merci pour le tuto ;)

Petite question, je voudrai faire une sauvegarde complète du téléphone avant de suivre le tuto au cas je viendrai à avoir des soucis tu connait une appli bien pour ça étant donné que je n'est pas de recovery ?

L

lohanbarth

Désolé, mais je n'en connais pas.

bradco

bradco

Membre
Inscrit
10 Septembre 2012
Pas de soucis merci quand même ;).

Je regarde un peut partout sur internet pour avoir des info sur king root et du coup sur king user aussi, je comprend pas pourquoi je n'ai pas kinguser d'installé ( il semblerai que c'est mieux) mais du coup je me demande si en utilisant le tuto que tu ma donné, ça ne risque pas de posé problème ?

Avant de faire le tuto, dois je désinstaller superuser que j'ai déja installé sur mon téléphone ?

L

lohanbarth

Oui car il y a un fichier spécial a téléchargé sur le tuto.

Sujets en relation

Haut Bas