yoanf26 Admin suppléant Inscrit 7 Octobre 2011 Messages 37 694 Points 63 12 Février 2012 #1 voici la superbe pub qui apparait en ce moment. De l'apple sur Android :lol: . Vos avis la dessus.
A Anonymous 12 Février 2012 #2 salut yoyo ces quoi apple ? connait po désoler sinon moi j'ai aucune pub vue que j'ai un anti pub et donc j'ai tout bloqué
salut yoyo ces quoi apple ? connait po désoler sinon moi j'ai aucune pub vue que j'ai un anti pub et donc j'ai tout bloqué
yoanf26 Admin suppléant Inscrit 7 Octobre 2011 Messages 37 694 Points 63 12 Février 2012 #3 lol moi aussi mais je l'ai désactivé pour PhonAndroid. Et oui il faut qu'il gagne de l'argent pour payer le serveur. C'est vrai qu'apple undecided :lol: , malgré que j'ai eu Im**** pendant 3 mois et dégagé pour le S2 :lol: .
lol moi aussi mais je l'ai désactivé pour PhonAndroid. Et oui il faut qu'il gagne de l'argent pour payer le serveur. C'est vrai qu'apple undecided :lol: , malgré que j'ai eu Im**** pendant 3 mois et dégagé pour le S2 :lol: .
A Anonymous 12 Février 2012 #4 yoanf26 a dit: lol moi aussi mais je l'ai désactivé pour PhonAndroid. Et oui il faut qu'il gagne de l'argent pour payer le serveur. C'est vrai qu'apple undecided :lol: , malgré que j'ai eu Im**** pendant 3 mois et dégagé pour le S2 :lol: . Cliquez pour agrandir... tu a bien fait mon yoyo coool
yoanf26 a dit: lol moi aussi mais je l'ai désactivé pour PhonAndroid. Et oui il faut qu'il gagne de l'argent pour payer le serveur. C'est vrai qu'apple undecided :lol: , malgré que j'ai eu Im**** pendant 3 mois et dégagé pour le S2 :lol: . Cliquez pour agrandir... tu a bien fait mon yoyo coool
yoanf26 Admin suppléant Inscrit 7 Octobre 2011 Messages 37 694 Points 63 12 Février 2012 #5 jejemc a dit: yoanf26 a dit: lol moi aussi mais je l'ai désactivé pour PhonAndroid. Et oui il faut qu'il gagne de l'argent pour payer le serveur. C'est vrai qu'apple undecided :lol: , malgré que j'ai eu Im**** pendant 3 mois et dégagé pour le S2 :lol: . Cliquez pour agrandir... tu a bien fait mon yoyo coool Cliquez pour agrandir... Tu l'as dis. Trop de restriction avec la pomme pommé.
jejemc a dit: yoanf26 a dit: lol moi aussi mais je l'ai désactivé pour PhonAndroid. Et oui il faut qu'il gagne de l'argent pour payer le serveur. C'est vrai qu'apple undecided :lol: , malgré que j'ai eu Im**** pendant 3 mois et dégagé pour le S2 :lol: . Cliquez pour agrandir... tu a bien fait mon yoyo coool Cliquez pour agrandir... Tu l'as dis. Trop de restriction avec la pomme pommé.
david Membre Inscrit 12 Juillet 2010 Messages 2 503 Points 63 14 Février 2012 #6 yoanf26 a dit: lol moi aussi mais je l'ai désactivé pour PhonAndroid. Et oui il faut qu'il gagne de l'argent pour payer le serveur. C'est vrai qu'apple undecided :lol: , malgré que j'ai eu Im**** pendant 3 mois et dégagé pour le S2 :lol: . Cliquez pour agrandir... merci d'avoir désactiver et oui ça sert a payé le serveur ! sinon ce sont que des pub google tous le monde connait
yoanf26 a dit: lol moi aussi mais je l'ai désactivé pour PhonAndroid. Et oui il faut qu'il gagne de l'argent pour payer le serveur. C'est vrai qu'apple undecided :lol: , malgré que j'ai eu Im**** pendant 3 mois et dégagé pour le S2 :lol: . Cliquez pour agrandir... merci d'avoir désactiver et oui ça sert a payé le serveur ! sinon ce sont que des pub google tous le monde connait
yoanf26 Admin suppléant Inscrit 7 Octobre 2011 Messages 37 694 Points 63 14 Février 2012 #7 Et oui, je connais David. C'est normal que je désactive l'antipub, il faut bien que mon site préféré "PhonAndroid" gagne des sous.
Et oui, je connais David. C'est normal que je désactive l'antipub, il faut bien que mon site préféré "PhonAndroid" gagne des sous.
S S-Celine-2 Membre Inscrit 22 Septembre 2011 Messages 3 111 Points 0 14 Février 2012 #8 Voici ce que j'ai moi C'est bon çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
yoanf26 Admin suppléant Inscrit 7 Octobre 2011 Messages 37 694 Points 63 14 Février 2012 #9 C'est moins crash d'avoir de la pomme pommé chez Android.
S S-Celine-2 Membre Inscrit 22 Septembre 2011 Messages 3 111 Points 0 14 Février 2012 #10 C'est clair lool
zemarsu Membre Inscrit 23 Mars 2011 Messages 2 956 Points 0 20 Février 2012 #11 Ca prouve que la pub ciblee facon google est plutot efficace
yoanf26 Admin suppléant Inscrit 7 Octobre 2011 Messages 37 694 Points 63 20 Février 2012 #12 Tu as raison la pub est bien ciblé.