Super Backup SMS & Contacts

  • Auteur de la discussion mimi1966
  • Date de début
mimi1966

mimi1966

Membre
Inscrit
15 Juin 2013
Messages
563
Points
18
  • #1
Bonsoir à Tous
Je possède SuperBackup SMS & Contacts, donc je voudrais savoir si il est préférable de copier le dossier sur ma carte SD ou non, si oui peut-on le faire dans les paramètres de Super Backup, ou il vaut mieux le faire du PC étant en branchant le phone. Merci d'avance
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Bonsoir,
Le faire sur le pc me paraît le plus sûr. Maintenant, je ne connais pas superbackup car je sauvegarde mes données et y compris mes contacts avec la synchro google ;)
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #3
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #4
Je dois cacher que tu es dans mes contacts??? :oops: Je ne savais pas. Mes docs perso ne sont synchronisés qu'avec mon pc perso... :mrgreen: et jamais à distance. Sinon, n'oublie pas? J'ai pogoplug et freeagent!!! :mrgreen: :ugeek:
 
mimi1966

mimi1966

Membre
Inscrit
15 Juin 2013
Messages
563
Points
18
  • #5
Bonjour
Ok, merci quand même, admettons que je copie le dossier sur ma carte SD, puis je supprimer ensuite le dossier qui est par défaut sur mon phone, ou je l'y laisse aussi. Donc si quelqu’un utilise Super Backup dites moi. Merci
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #6
Salut, je l'utilise ;)
Tu peux copier le dossier sur ta SD et supprimer celui d'origine, tes données seront quand même copier. Tu auras juste à le recopier sur le tel pour la restauration ;)
 
mimi1966

mimi1966

Membre
Inscrit
15 Juin 2013
Messages
563
Points
18
  • #7
salut
Merci pour l'info, pour la restauration, on peut le faire depuis Super Backup( SMS et Contacts), par contre les Apps on peut pas les restaurer depuis Super Backup.
PS: Dans les paramètres de Super Backup, en cliquant sur Backup Path, il y à de marquer Please enter the backup folder path ( S'il vous plaît entrer le chemin d'accès du dossier de sauvegarde ), et j'ai deux possibilités qui sont les même External Storage Card , mais quel que soit le choix le chemin de sauvegarde est différent, un c'est /storage/extSdCard/smsContactsBackup, et l'autre chemin c'est storage/emulated/legacy/SmsContactsBackup , donc lequel choisir. Merci
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #8
Je crois que l'un c'est ta carte SD et l'autre ta mémoire interne du téléphone ;)
 
mimi1966

mimi1966

Membre
Inscrit
15 Juin 2013
Messages
563
Points
18
  • #9
Re
Tu as peut-être raison oui, donc j'ai mis carte SD. Merci encore
 

Sujets en relation

Haut Bas