Streaming sur GT P5110?

• Auteur de la discussion netsky54
  • Date de début
N

netsky54

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Salut a tous.
Apres maintes recherches sur differents forums/liens google, je n ai toujours pas reussi a pouvoir lire un film en streaming...
Je vous explique:
Je vais sur dpstream, puis je copie colle le lien purevid/mixture sur debrideurstreaming.com...
Sauf que chrome / dolphin /opera etc me demandent le zinzin java alors que dans chrome et ses parametres les scripts java sont a jour...
Je tiens a preciser que ma tablette est a jour en 4.1.1 et non rootee (encore garantie)
Voila si quelquun a une solution a ce probleme ou une alternative... je suis preneur...
Merci a tous toutes.

N

netsky54

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Desole je viens de m apercevoir que j ai poste dans la mauvaise section, merci de deplacer dans tablette galaxy tab 2 10.1 GT P5110

Hyver

Hyver

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
Tu as Adobe Flash Player installé sur ta Tablette ?

N

netsky54

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Oui; version 11. Comme indique sur un des posts du forum. J ai vraiment tout essaye et j en arrive a un point de me dire a quoi sert une tablette si elle ne fais pas plus de choses que mon galaxy S2... franchement si on peut pas lire des videos en streaming autant rester sur un ordi portable... mais je sais que c est possible seulement on lit de tout et n importe quoi sur certains forums et j espere juste que cela puisse etre possible sinon que l on m explique l utilite du galaxy tab 2 10.1 GT P5110 par rapport au smartphone GT I9100... mis a part telephoner...

N

netsky54

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
un petit up svp...

N

netsky54

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
MEILLEURS VOEUX A TOUS.

Bon apparemment ce sujet est soit tabou, soit inutile, soit inintéressant, soit les gens qui arrivent à utiliser des sites en Streaming ne veulent pas partager la solution (puisse t elle exister?)
Si en effet il est impossible de lire une vidéo en Streaming sur tablette GT P5110, alors merci de se pencher sur le sujet clairement, je vous remercie par avance.

N

netsky54

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012

Sujets en relation

Haut Bas