Vidéos en streaming

  • Auteur de la discussion Aure2229
  • Date de début
A

Aure2229

Membre
Inscrit
11 Juillet 2021
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour
J'ai une tablette Samsung tab 2 10.1.
J'ai régulièrement des problèmes d'accès à certains sites et appli à cause de questions de versions (je précise que je n'y connais pas grand chose!)
Ce qui m'embête actuellement c'est de ne pas pouvoir lire des vidéos en streaming pour les replays des chaînes par exemple...
J'imagine que c'est une question de paramétrage car soit je vois un écran noir soit ça reste bloqué à la première image de la vidéo...
Si vous avez la solution?
Merci d'avance
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 571
Points
113
  • #2
Bonjour ,
Je suppose que ta tablette a toujours une rom d'origine ? (android 4) Certaines applications de streaming ne fonctionnent plus qu'avec un android plus récent .Tu n'auras pas d'autre choix que d'installer une rom custom .Tu as des tutos ici . Il est possible aussi que tu doives installer Magisk pour certaines applications ,afin de passer notamment le safetynet .(tuto ici) Maintenant ,avec Netflix , il suffit souvent d'installer une ancienne version de l'application qui correspond à sa version d'android pour que ça marche . (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)
 
A

Aure2229

Membre
Inscrit
11 Juillet 2021
Messages
4
Points
1
  • #3
Bonjour merci pour la réponse j'ai effectivement la version 4 d'Androïd. Pour Netflix je n'ai pas de problème j'ai peut-être une ancienne version?
J'ai regardé les liens pour les tutos mais ça me paraît compliqué pour une novice comme moi!
 
Dernière édition par un modérateur:
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 571
Points
113
  • #4
Dernière édition par un modérateur:
A

Aure2229

Membre
Inscrit
11 Juillet 2021
Messages
4
Points
1
  • #5
Ok merci !
 
Dernière édition par un modérateur:
A

Aure2229

Membre
Inscrit