Stockage interne SATURE

• Auteur de la discussion snoops46
  • Date de début
S

snoops46

Membre
Inscrit
21 Octobre 2012
Bonjour,

Avant toutes questions de m'a part , je tiens à remercier tout le staff et les utilsateurs de PHONANDROID pour ce magnique forum et cette belle entraide ! ! !​

Alors voici mon souci:
J'ai le STOCKAGE INTERNE de mon NOTE qui est saturée , m'enpechant de faire de nouvelles install d'aplli ou meme mis a jour d'aplli via google play.

Précisions:
Ayant Rooté mon phone est intallé cyanogen 10.1 NIGHTLY en suivant les tutos de phone android depuis novembre tout ce passait bien ! Etant une version NIGHTLY je le met a jours tout les jours depuis le cm updater integré !
Stockage INTERNE du phone: total =1.97Go / libre =41.28mo !!! :shock:
Memoire de stockage interne : total=11.07Go / libre =5.98Go !
Carte sd de 30GO rajoutée pensant pouvoir deplacer les apllications pour libérer mais deja tout deplacer et rien toujours le stockage interne saturé et pas moyen !
tout ce qui est photo, video , musique tout est placé sur sd!

Ma config:(voir Image ci-dessous)
GT-N7000
vers.Android: 4.2.2
vers. bande de base: N7000XXLPT
vers. CyanogenMod 10.1-20130427-NIGHTLY-n7000
N°build: cm_n7000-userdebug 4.2.2 JDQ39E eng..20130427.041456 test-keys

Comprend pas d'où cela peut t-il venir , problème de la version de cyano ,mauvaise manip :cry: , comment faire ?

EDIT: Je viens de faire un wipe cache et apres redemarrage du tel jai retouver 216mo de libre du stockage interne et quelque secondes apres c redescendu a 146 mo !!!!! COMPREND plus rien
Merci d'avance....
Cordialement SnOoPS46

A

Anonymous

Salut, il faudrait que tu utilise une applie du genre Link2SD pour déplacer certaines de tes applies vers la SD sur laquelle tu auras fait une partition EXT4.

S

snoops46

Membre
Inscrit
21 Octobre 2012
Le soucie c'est que j n'est plus aucune aplli a part celle du system sur la memoire interne, j'ai tout déplacer vers la sd card !!!
Toujours pas résolut !!!!!!
Merci a toi quand meme !!!

babar86

babar86

Membre
Inscrit
25 Février 2013
Je crois qu'un grand ménage s'impose parce que même en déplaçant des applis, il subsiste toujours des résidus de fichiers qui traînent, prennent de la place et ralentissent le système.

Alors de temps en temps un bon coup de balai pour repartir sur une base propre ne fait pas de mal (c'est comme le formatage du disque dur sur un ordi)...comment fait on me diras tu?

D'abord sauvegarde sur ton PC tout ce que tu veux retrouver par la suite: photo, musique...
Sauvegarde tes contacts, tes sms, tes applis... ragarde sur le forum ça doit être expliqué.

Ensuite il faut flasher une rom Wipe via odin(qui efface tout avant de s'installer) la GB LC1
Ensuite tu reflashes via Odin la rom stock de ton choix.
Puis tu restaures tes sauvegardes!

ou tu as cela aussi mais je n'ai pas testé:
tuto-n7000-reinstallation-propre-root-customisation-samsung-galaxy-note-1-n7000-t34948.html

Haut Bas