[STOCK][Marshmallow 6.0] D855 30B Images + KDZ + Flashables (system+boot+modem)

C

cedric30

Membre
Inscrit
28 Février 2015
J'ai pris cette version la
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et suivi le tuto

Elle fonctionne parfaitement que du bonheur pour moi

rezus91

rezus91

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Salut tout le monde,

J'ai suivi le tuto xda et tout à marché mais j'ai perdu le root par contre... : '(
Je n'ai pas flashé le modem pourtant.
Peut-être ai-je loupé qlq chose ?

Édit : c'est bon le tuto a été mis à jour et j'ai flashé une rom modem hybrid puis superSU 2.52 au lieu du 2.57... Root ok : ')

S

sonyz2eric

Membre
Inscrit
23 Juin 2014
bonsoir

le fichier kdz ces le d85530b 00 1217 ??? et a lancer avec flashtool

pour le recovery tu as mis quoi

merci

K

kb_79

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
j'ai beau suivre le tuto pour mettre a jour avec TWRP le téléphone par en cryptage en cours au redémarrage je ne comprend pas et ça ne bouge pas .....

:? :? :?

Edit tout est rentré dans l'ordre avec lg flash tools après installation de ses pilotes

S

sonyz2eric

Membre
Inscrit
23 Juin 2014
Bonsoir a tous

j'ai installer la version kdz d85530b 00 1217

tout fonctionne le seul problème est que j'ai une gallerie cryptée sur carte sd

quand je veut ouvrir il me dit que a partir des version 4.4 impossible ouvrir lg a retirer le choix carte sd comme support unique

j'ai essayer de revenir a un firmware lolipop 21c en mode download impossible

si vous avez des astuces je suis preneur

B

biloute0sp

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
Salut à tous et merci pour ce post !

J'ai suivi pas à pas les étapes et j'ai pu profiter de cette superbe mise à jour qui donne un vrai coup de jeune à mon téléphone favori. (pour rappel, n'installez pas le modem et ne redémarrez pas votre tel via sharpening mod mais revenez dans le recoverry et reboot system) avec ça, tout sera ok.

Pour ma part j'ai 2 questions à propos de cette version 30b :

D'abord, il me semble que l'appareil photo à légèrement perdu en qualité et réactivité, avez-vous aussi remarqué celà ?

Ensuite, je perds mon root a chaque redémarrage de mon tel et suis obligé de reflasher supersu et sharpening mod a chaque fois pour le retrouver. Est-ce pareil pour vous et si oui comment y remédier ?

Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée

jeremie57

jeremie57

Membre
Inscrit
17 Juillet 2012
manopi a dit:
Seul 3 défauts interviennent, il n'y a pas de mode manuel pour la caméra, le problème de la Wifi n'a pas été résolu chez moi (quand je me connecte à mon wifi quotidiennement, des fois il décide de ne pas se connecter et reste bloqué à "Obtention de l'adresse IP"...) puis il n'y a pas la fonction du glissement de doigt comme sur le G4, écran éteint...

A part ça, content de la MAJ
Salut,

Pour ton problème de wifi, peut-être que le problème vient de ta box !
J'ai eu le même soucis.
Dans ma livebox, mon téléphone était associé a une adresse IP au niveau du DHCP. Or, le champ de l'adresse était vide.
J'ai supprimé cette association et depuis, tout fonctionne très bien !

B

biloute0sp

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
Salut !
Bon pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé la solution pour le root du téléphone sur le forum xda, il suffit de flasher la version 2.52 de supersu, pour moi le root est désormais permanent...

K

kb_79

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
biloute0sp a dit:
Salut !
Bon pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé la solution pour le root du téléphone sur le forum xda, il suffit de flasher la version 2.52 de supersu, pour moi le root est désormais permanent...

Oui enfin seulement pour les personnes ayant encore TWRP ..... :-|

B

blue.phoenix13

Membre
Inscrit
7 Mai 2015
Pour ceux n'ayant plus le TWRP, je pense qu'il devrait être possible d'utiliser "Kingroot v4.6.2" pour obtenir un root temporaire puis utiliser "autorec" pour le réinstaller et ensuite flasher un SuperSU qui soit permanent.

(C'est juste une idée d'après ce que j'ai lu, je ne me suis pas encore décidé à passer sous MM. ^^ )

Shaooo

Shaooo

Membre
Inscrit
16 Mars 2013
Salut,
Je pense qu'autorec ne fonctionne pas sous MM.
Personnellement, j'ai flashé le Fichier systeme, le Boot v2, et supersu 2.52 et tout fonctionne à à merveille. Root permanent, pas de Bugs pour le moment.

F

fredmanu

Membre
Inscrit
31 Mai 2013
j'ai trouvé plus simple pour installer MM , il y aune rom à flasher par le recovery que j'ai trouvé sur HTC MANIA :

je l'ai flashé via mon recovery , j'ai été sur android 5.0 . elle est rooté déjà
tout marche bien

T

titange_45

Membre
Inscrit
14 Janvier 2013
Bonjour en flashant avec twrp je n arrive plu a acceder a la carte sim pour les contact est ce normal?

I

icassam

Membre
Inscrit
8 Janvier 2016
J'ai suivi la procédure à la lettre, EXCEPTE pour le flash du modem que je n'ai pas fait et tout fonctionne parfaitement !
Le tél est rooté, tout fonctionne bien pour le moment, aucun bug.
Je suis parti d'une ROM officielle V20h-EUR-XX.

M

Miinz

Membre
Inscrit
6 Mai 2013
Bonjour,

J'oublie le lolipop suite au problème de GPS et j'ai sauté le pas.

La ROM est bien fluide jusuq'à maintenant. Je ferai une mise à jour de mon retour d'expérience d'ici une semaine, histoire de faire quelques charges.

Premier retour d'expérience : le GPS ne peut pas être fixé, le téléphone voit 0 satellites sur 20 ....
Tentative de résolution :
- gps locker => ko
- gps status fix => ko
- hard resert => ko
:evil:

Bonne journée

T

titange_45

Membre
Inscrit
14 Janvier 2013
Bonjour avec cette version quelqu un d autre a t il le problème de plus aucun acces a la carte sim et aussi dans la navigation des photo dans gallerie de ne plus pouvoir balayer vers le haut pour supprimer et vers le bas pour partager attend retour de votre part merci

M

MuGii42

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
Bonjour et merci pour ce tuto !

J'ai fait la manip hier et tout fonctionne très bien mais depuis que je suis sous ce système je ne capte plus la 4G, je suis soit en H soit en 3G.
Je suis chez SFR et les APN sont réglés correctement. Quelqu'un d'autre a t-il eu le même souci ou une idée de comment régler ? Merci d'avance..

B

biloute0sp

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
Quelle version du modem as-tu installé ?

T

titange_45

Membre
Inscrit
14 Janvier 2013
bonjour j ai installer la version hybrid et j ai aussi essayer sans installer le modem et toujours le meme probleme impossible d acceder aux information contact etc de la carte sim ni d importer ou autre comment cela se fait est ce un beug dans la mise a jour ou sa me le fait que a moi

Haut Bas