Résolu Stick Android TV MK903V Root possible ?

  • Auteur de la discussion jpg-93
  • Date de début
jpg-93

jpg-93

Membre
Inscrit
16 Juin 2013
Messages
17
Points
3
  • #1
Bonjour,
Je n'arrive pas à acceder à la carte SD de mon stick TV MK903V (rk 3288 sous 5.1.1) , Elle est reconnue mais impossible d'écrire dessus je crois savoir qu'il faut modifier un fichier platform.xml dans root/system/etc/permission mais l'appareil n'est pas rooté. Est-il possible de le rooter ou de modifier les permissions de ce genre de fichier qui n'est qu'en lecture seule.
Merci pour vos conseils
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
J'ai trouvé Ça :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Mais pas de root possible à mon avis sur ce stick.
A plus
 
jpg-93

jpg-93

Membre
Inscrit
16 Juin 2013
Messages
17
Points
3
  • #3
Merci bcp.
J'ai enfin réussi à rooter le MK903V avec Kingoroot (en désactivant Malwarebytes) puis à modifier le fichier parameters.xml pour avoir l'accès full à la carte SD et accesoirement réussir à déplacer certaines applications pour liberer de l'espace (Appmgr3).
Donc résolu pour l'instant ;+)
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Parfait et étonné que kingoroot ait fonctionné.
Le root peut manquer de stabilité.
A plus
 
  • Like
Les réactions: Andrøll
jpg-93

jpg-93

Membre
Inscrit
16 Juin 2013
Messages
17
Points
3
  • #5
spat a dit:
Parfait et étonné que kingoroot ait fonctionné.
Le root peut manquer de stabilité.
A plus
Certes je connais les "problemes" de Kingoroot mais c'était essentiellement pour récuperer l'accès au fichier parameters qui conditionnait l'accès à la carte SD. Le firmware étant figé (pas de développement) et qu'il avait été modifié (en insistant particulièrement) par les développeurs du vendeur pour intégrer le DRM Widevine je crois que je vais rester comme cela et remettre Malwarebytes.
@+
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
Sujets en relation

Sujets en relation

Haut Bas