STICK HDMI ANDROID TV !!

  • Auteur de la discussion nikitek
  • Date de début
N

nikitek

Membre
Inscrit
20 Décembre 2011
Messages
52
Points
6
  • #1
Bonjour ! pour quand des forum sur les stick hdmi ? alias les android mini PC ?Car j'en ai et je cherche
un forum avec des infos sur des custom roms etc pour ma Rikomagic mk802IIIS et la mk808 et les U-HOST ;-)
Please HEEEELP Besoin de savoir si je peut y mettre du cyanogen / imui et autres ...

Equiped:

SG Nexus i9250 16G
Asus Nexus 7 32G

Equiped:

HDMI KEY:
mk802 IIIS 8G
mk808 8G
U-HOST 4Giga

MERCIIIIIIIIII !!
 
A

Anonymous

  • #2
Salut, c'est une très bonne question. Je regarderai ce que je trouve en rentrant ce soir. ;)
 
N

nikitek

Membre
Inscrit
20 Décembre 2011
Messages
52
Points
6
  • #3
ttersu a dit:
Salut, c'est une très bonne question. Je regarderai ce que je trouve en rentrant ce soir. ;)

Ahhh ouaiii merci ce serait pas mal !! Par contre je sais déja que les stick HDMI Android sont déja rooter d'origine pour la plupart comme ma rikomagic mk802IIIS par exmple . J'ai vue sa il y a peu du coup j'essaye de savoir si il y a des custom etc...
Et comment fait ont pour savoir quel jeux android fonctionne sur une TV (ou ecran PC) de par exemple 24" ? En clair on fait comment pour trouver les jeux android avec une resolution TV et ou Ecran PC ? Parceque sur Le stick on tourne en HD (1080p) j'ai regler en 1920x1080 donc mais j'ai tester un jeux non optimiser pour TV donc le jeux etait immonde gros pixel etc !!!

:)
 

Sujets en relation

Haut Bas