startrail 2 memoire insuffisante

  • Auteur de la discussion woriz
  • Date de début
W

woriz

Membre
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonsoir à tous nouveau sous android depuis hier et possedant un startrail 2 celui ci a fait des mise à jours sur des applications etant deja dans le telephone et depuis le message memoire insuffisante apparait je ne peux plus telecharger de nouvelles applications meme pour les mettres sur ma carte sd qui est vide, ayant parcouru plusieurs forum je ne trouve pas de solutions. Quelqu'un pourrait me renseigner? j'ai cru comprendre qu'il fallait rooter le telephone mais je suis novice sur ce point en quoi cela reglerai mon probleme?
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #2
Salut,

As-tu pensé à utiliser App2SD pour déplacer des applications vers la carte mémoire ?
 
W

woriz

Membre
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
5
Points
0
  • #3
Bonsoir, et bien les applications pouvant se mettre sur la carte sd s'y mettent seul pour cela pas de problème le soucis mais pour cela je dois avoir assez de "mo" dispo sur le tel pr qu'elle s'installe et ensuite se mette sur la sd systeme un peu debile je trouve et l'autre soucis ce sont toute les applications dejà installé sur le telephone du genre, monopoly, poker, 6ou7 apps sfr qui ne servent strictement à rien et ne peuvent etre supprimé et d'apres ce que j'ai lu sur d'autre forum tout les detenteurs dut startail 2 le root ce que je ferai bien mais etant novice et surtout ne trouvant que la solution pour le rooter en allemand ou alors tres mal expliqué je voudrait ququn qui me fasse un topic detaillé :-S
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #4
D'accord,

Donc effectivement, si plus aucune application ne peut être déplacée vers la SD, alors la solution restante consiste à rooter ton startrail puis désinstaller les applications inutiles avec Root Unistaller ou Titanium Backup.

On parle déjà du root de ton mobile ici:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
W

woriz

Membre
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
5
Points
0
  • #5
oui le forum je l'ai dejà lu mais l'explication n'est pas terrible pour un novice certains comm demande meme une explication plus complete et titanium blackup je compte bien m'en servir apres le root. En gros maintenant tout ce qui me faut c'est un tuto detaillé pour m'aider à rooter mon smartphone
 
W

woriz

Membre
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
5
Points
0
  • #6
Et j'ai oublié, merci pour ton aide et de m'avoir repondu.
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #7
Re, désolé pour le retard.

Ton mobile est sous quelle version d'android ?
 
W

woriz

Membre
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
5
Points
0
  • #8
Re,
Il est sous 2.3 gingerbread
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #9
Re,

Essaie de le rooter avec Unlock Root:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
G

gnarf35

Membre
Inscrit
5 Septembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #10
@woriz: voir tuto dans la section startrail2.

En espérant ne pas arriver trop tard .

A+, et bonne continuation
 

Sujets en relation

Haut Bas