Sydneysyd
Membre
- Inscrit
- 23 Avril 2013
Hello les membres, cela va faire un bail que je ne me suis pas connecté et je "m'amuse" en ce moment, a faire des test de roms sur des smartphones récupérés.
Récemment, j'ai mis le Pixel sur S2 et franchement ça tourne pas mal ! La version mini hein, car la plus grosse version, ca tourne et ça démarre pas lol
Donc, j'ai eu un startrail 6 et mon objectif est le suivant :
Installer TRWP + un lineage
Le seul hic, est que je ne trouve aucun tuto et encore moins une ROM compatible pour tester. Je sais que c'est la marque ZTE mais elle n'est pas dans la liste du site.
Est-ce possible dans ce cas ?
Sinon, autre solution que je voudrais tester : installer TRWP pour y mettre MAPS uniquement, une application GPS dédié
Alors votre avis ?
Merci d'avance à vous tous !
Récemment, j'ai mis le Pixel sur S2 et franchement ça tourne pas mal ! La version mini hein, car la plus grosse version, ca tourne et ça démarre pas lol
Donc, j'ai eu un startrail 6 et mon objectif est le suivant :
Installer TRWP + un lineage
Le seul hic, est que je ne trouve aucun tuto et encore moins une ROM compatible pour tester. Je sais que c'est la marque ZTE mais elle n'est pas dans la liste du site.
Est-ce possible dans ce cas ?
Sinon, autre solution que je voudrais tester : installer TRWP pour y mettre MAPS uniquement, une application GPS dédié
Alors votre avis ?
Merci d'avance à vous tous !