SRK Tool Huawei Bootloader/ROOT/Recovery/Backup/Utility

  • Auteur de la discussion luneo
  • Date de début
luneo

luneo

Membre VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
1 562
Points
38
  • #1
hello


Tout d'abord, Ni moi ni Phonandroid ne sont en rien responsable des aventures qu'il pourrait arriver à vos Mate 8, donc vous êtes prévenus !


voici un outils pas mal du tout qui fait le boulot comme italian-knife , donc un petit tuto


télécharger le soft et le dézipper dans un dossier : lien :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Activer le mode développeur en tapotant 7 fois sur la version dans paramètres du téléphone
Au bout d’un moment, une notification apparaîtra à l’écran. Elle vous signale que vous êtes désormais en mode administrateur / développeur.
L’onglet « Options pour les développeurs » est maintenant disponible dans " Paramètres".Cliquez dessus.Un message d’alerte apparaît.
Cliquez sur « OK », puis tenez-vous en à cocher la case « Débogage USB

pour ce connecter a ce soft il ne faut pas passer directement en mode fastboot (tel éteint ,volume bas et power )

mais normalement pour être détecter ,puis seulement quand le soft le demande redémarrer en fastboot .


pour débloquer le bootloader il faut toujours passer par dc ulocker pour avoir le code , ensuite vous pouvez le rentrer avec srktool


son utilisation est facile et il fait vraiment tout il est en béta mais fonctionne parfaitement c'est sa 4eme version pour le moment j'actualiserai le lien du soft le plus souvent possible


une petite vidéo vous donnera une idée


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



sujet original :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


merci pour son soft a somboons
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #2
Salut,
merci pour le partage :)
@+
 
O

olii.ykz

Membre
Inscrit
25 Avril 2016
Messages
10
Points
0
  • #3
Bonjour

Merci pour le partage, =) j'ai une question est-ce que cet outil marche sur les Huawei p9. Je viens d'avoir un en rom chinois et j'aimerai le flasher sous rom européen.
 
luneo

luneo

Membre VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
1 562
Points
38
  • #4
hello

oui la dernière version fonctionne pour le p9 regarde sur le tuto j'ai mis le lien du sujet original sur xda

et donc le p9 est maintenant inclue . il faut d'abord bien sur déverrouiller le bootloader
 
O

olii.ykz

Membre
Inscrit
25 Avril 2016
Messages
10
Points
0
  • #5
Merci =))
 
P

Pacalbidon

Membre
Inscrit
7 Juin 2016
Messages
4
Points
1
  • #6
Oui bonjour. Je suis nouveau sur le site mais j'apprécie énormément! À propos de mon p9, je me heurte à un mur pour l'obtention de mon code de deverouillage. Impossible d'accéder au site Huawei chinois. Existe-il un tutoriel car je n'arrive pas à passer la barrière de l'inscription. L'outil SRK m'a l'air parfait. Je vous remercie par avance! Cordialement.
 
luneo

luneo

Membre VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
1 562
Points
38
  • #7
Pacalbidon a dit:
Oui bonjour. Je suis nouveau sur le site mais j'apprécie énormément! À propos de mon p9, je me heurte à un mur pour l'obtention de mon code de deverouillage. Impossible d'accéder au site Huawei chinois. Existe-il un tutoriel car je n'arrive pas à passer la barrière de l'inscription. L'outil SRK m'a l'air parfait. Je vous remercie par avance! Cordialement.

hello

utilise dc unlocker pour te donner "vendre " le code
 
P

Pacalbidon

Membre
Inscrit
7 Juin 2016
Messages
4
Points
1
  • #8
Bonjour. Et merci par avance, je n'ai pas eu le temps de regarder encore mais ça devrait le faire. Bien cordialement en tt cas.
 

Sujets en relation

Haut Bas