Soucis xiaomi 11

  • Auteur de la discussion diavolo666
  • Date de début
D

diavolo666

Membre
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,merci m avoir accepter dans le forum,j ai un soucis avec le xiaomi 11 que j ai acheter il y a 3 pour mon compagnon,j ai besoin d aide,quand on utilise une appli une petite fenetre se mets sur l ecran et mes facile 10m avant de se retirer du coup un peu difficile d utiliser le clavier de suite que doit on faire svp.je joint photo.merci à ceux qui me donneront dolution
20220911_133251.jpg
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 587
Points
83
  • #2
Bonjour diavolo666,sa doit être un nettoyeur de mémoire qui doit être incorporé sur l'appareil.
Le téléphone Xiaomi Mi 11 possède une fonctionnalité utile qui vous permet de gagner du temps en évitant de vider le cache des applications individuelles
 
D

diavolo666

Membre
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
2
Points
1
  • #3
meric57 a dit:
Bonjour diavolo666,sa doit être un nettoyeur de mémoire qui doit être incorporé sur l'appareil.
Le téléphone Xiaomi Mi 11 possède une fonctionnalité utile qui vous permet de gagner du temps en évitant de vider le cache des applications individuelles
D accord mais le soucis cette petite fenetre reste entre 10 à 15m sur l ecran du coup difficile d utiliser le clavier..pendant ce temp,
 

Sujets en relation

Haut Bas