Soucis entre xiaomi mi 9 et crédit Agricole

  • Auteur de la discussion Cyrjonq
  • Date de début
C

Cyrjonq

Membre
Inscrit
27 Mars 2021
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour, à tous et toutes j'espère être dans la bonne rubrique, j'ai un soucis avec mon tel Xiaomi mi9 et mon application de ma Banque crédit Agricole, le soucis c'est que je ne reçois pas le SMS d'authentification pour le code du securipass mis en place par la Banque depuis janvier donc plus accés à l'application c'est gênant, que faire ? Après maintes appels avec la Banque, alors que j'ai un ancien huawei mate 9 et quand je change carte SIM sur le mate 9 sa fonctionne, pouvez vous m'aider merci
 
badclown

badclown

Membre VIP
Inscrit
19 Février 2014
Messages
321
Points
28
  • #2
Bonjour,
Le message est peut-être bloqué par un filtre antispam , regarde dans tes paramètres d'appels et de messagerie
 
R

rcoupat

Membre
Inscrit
26 Mai 2012
Messages
114
Points
18
  • #3
c'est bizarre car normalement le CA ,n'envoie plus de sms a code authentication pour Securipass
Maintenant il faut valider opération dans Ma Banque
 
C

Cyrjonq

Membre
Inscrit
27 Mars 2021
Messages
3
Points
1
  • #4
Par rapport au filtre antispam, j'ai essayé de le débloqué, et cela ne fonctionne pas quand
même.
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #5
Salut
Je rejoins @rcoupat ,il n'y a plus de sms de validation.
 
C

Cyrjonq

Membre
Inscrit
27 Mars 2021
Messages
3
Points
1
  • #6
Si pour le securipass pour l'application du crédit agricole, ils doivent m'envoyer un SMS avec un code ensuite un mail, et cela député-maire la mi-janvier, le truc c'est que sa marche avec le huawei mate 9 que j'ai et la sa fonctionne mais des que je change la carte SIM et que je la remet sur xiaomi mi 9 fini l'accees de l'application, et ma Banque me dis que c'est mon téléphone qui sur une liste avec certains d'autre téléphone comme une liste noir vu que c'est un xiaomi
 
R

rcoupat

Membre
Inscrit
26 Mai 2012
Messages
114
Points
18
  • #7
j'ai un redmi note 9 T et aucun problème avec ma banque ,j'ai bien les message indiquant que j'ai une opération a valider mais cela arrive que si il y a connexion data pas par sms
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #8
Salut,

Je confirme aussi pour l'avoir configuré sur le téléphone de ma mère ce weekend, que ça envoi bien un SMS + un mail de confirmation (avec code).
Pas encore configuré chez moi.

Je viens de lui acheter un Xiaomi Redmi Note 9 qui lui sera offert dans deux semaines. Pour ma part, je ne pourrais regarder qu'à ce moment-là.
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #9
Salut,
Cyrjonq a dit:
le soucis c'est que je ne reçois pas le SMS d'authentification pour le code du securipass
Yes, Au temps pour moi j'avais mail compris (ou mal expliqué). C'est lors de la 1ere configuration qu'il y a le sms + le mail.
Par la suite il n'y en a plus
 
  • Like
Les réactions: SkelettSkelter

Sujets en relation

Haut Bas