Soucis suite à un remplacement

  • Auteur de la discussion Couurgette
  • Date de début
C

Couurgette

Membre
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis avec mon Galaxy SII, il a rendu l'âme dimanche, j'ai donc appelé le service après vente, j'ai donc mon nouveau Galaxy aujourd'hui, le soucis, ce n'est pas du tout le même ! J'ai plus d'options que sur mon premier, (obtenu le 3 décembre 2011) et d'autres choses qui ont complètement disparues. Bien évidemment je ne parle pas de mes applications que j'ai moi même installé^^. Mon plus gros soucis c'est que je ne trouve pas comment remettre la présentation Orange. J'avais une icone spéciale pour mettre la présentation de mon choix, et la je ne trouve pas comment la remettre car je la trouve beaucoup mieux.. J'ai donc la présentation de base, le soucis, c'est qu'il me semble qu'il y avait 7 pages sur mon ancien, ici j'en ai seulement 4.. Donc voilà mon plus gros soucis, le reste est juste une question d'habitude je suppose.. C'est peut être simplement une question de mise à jour, mais je suis vraiment déçue..
Merci d'avance pour vos réponses, bonne soirée à tous !!
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
bonsoir orange a peut être changé de version entre temps sinon regarde quelle version tu as pour verifier ;)
 
C

Couurgette

Membre
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
Merci pour ta réponse :) Version de quoi ?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
de android
 

Sujets en relation

Haut Bas