Soucis réception réseau.

  • Auteur de la discussion Quiron
  • Date de début
Q

Quiron

Membre
Inscrit
27 Octobre 2014
Messages
9
Points
0
  • #1
Bonjour,
J'ai acquis aujourd'hui un Huawei P9, premier démarrage j'ai la 4G+ (Bouygues Telecom) mais après toutes les mises a jours (MAJ du tel , des applications) je n'ai plus la 4G+ uniquement de la 4G

Je vous remercie pour vos réponses.
 
F

fan17601

Membre
Inscrit
11 Novembre 2013
Messages
22
Points
0
  • #2
salut Quiron

j'ai moi aussi le P9, et également Chez bouygues
Je suis passé direct sous la beta d' Android Nougat, et aucun soucis de ce genre chez moi
Si tu ne veux pas tenter la manoeuvre, attends quelques jours (semaines ?) pour le passage officiel en Android 7
 
Q

Quiron

Membre
Inscrit
27 Octobre 2014
Messages
9
Points
0
  • #3
Le P9 va passer sous Android 7 bientôt ?
 
F

fan17601

Membre
Inscrit
11 Novembre 2013
Messages
22
Points
0
  • #4
prévu, ça c'est une certitude. La date; très certainement vers fin septembre/ début octobre
Les retours du duo Nougat / EMUI 5 semblant OK cela ne devrait pas tarder
Tout tourne nickel sur le mien
 
Q

Quiron

Membre
Inscrit
27 Octobre 2014
Messages
9
Points
0
  • #5
Mais je me demande si c'est pas la maj de Android 6 qui affiche uniquement le logo 4G (un peu comme Iphone) alors que je dois surement être en 4G+

EDIT : C'est bien cela, sous Android 6 le téléphone n'affiche pas 4G+ mais uniquement le logo 4G (même si il est en 4G+ en fait)
 
F

fan17601

Membre
Inscrit
11 Novembre 2013
Messages
22
Points
0
  • #6
une chose est certaine le P9 capte du réseau là ou il est difficile à capter
Je rentre juste de vacances dans le limousin, et je peux t' assurer que dans le village ou j' étais (Noaihlac), peu de personne arrivait à téléphoner avec le portable.
Je faisais parti des heureux chanceux :wink:
 
P

patatraque38

Membre
Inscrit
12 Octobre 2016
Messages
1
Points
0
  • #7
Bonjour fan17601, j'aurai voulu savoir où est ce que tu as trouvé la mise à jour bêta Android nougat 7 pour le huawei P9. Pour ma part je ne vois pas le + à côté de 4g alors qu'en faisant un test de connexion je suis à 150 méga. Le fameux + a apparu que le 1er jour avant qu'il fasse ses mises à jour. Je sais que ça changera rien si je vois le + mais ça me ferai plaisir. Merci de me tenir au courant
 

Sujets en relation

Haut Bas