Soucis de réception

  • Auteur de la discussion Fool-k
  • Date de début
F

Fool-k

Membre
Inscrit
26 Octobre 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous

Je m'inscris ici en désespoir de cause.
Je suis propriétaire d'un S3 i9305 qui m'apportait jusqu'à il y a peu entière satisfaction.

Depuis déjà plusieurs mois je remarque que j'ai du mal à accrocher le signal data, et que je me retrouve de plus en plus souvent en Edge... et ce même dans des endroits où je captais tranquillement en 4G.
J'avais remarqué, depuis le débuts, des difficultés à avoir des données lorsque j'étais en voiture par exemple, mais désormais, même en restant à un endroit fixe, il m'arrive de devoir couper et remettre les données pour avoir un semblant de signal....

J'ajoute qu'une fois le signal 4G trouvé, j'arrive à avoir un débit correct (mais moins puissant qu'au début...)

Quelques infos sur mon cas :
Je suis chez Sosh
Mon téléphone n'a pas été acheté via un opérateur.
Je n'ai jamais touché à la config initiale (juste fait les MAJ android)
Je n'y connais rien, les termes de "flash" ou autre "root" sont pour moi inconnus... pour l'instant du moins :hehe:


Si vous avez des idées, je suis preneur, car pour le reste j'aime beaucoup ce telephone.

Merci :happy1:
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Bonjour,

Est-ce que tu as déjà effectué une réinitialisation d'usine ???

Peux-tu me donner les information qui apparaissent quand tu tapes *#1234# sur ton clavier d'appel ?? N'appelle pas, normalement tu dois avoir le CP, AP ou PDA et CSC.
 
F

Fool-k

Membre
Inscrit
26 Octobre 2015
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonjour
Non jamais réinitialisé

Les infos :
AP I9305XXUFOB2
CP I9305XXUFOA1
CSC I9305XEFFOB2
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #4
Bon, tu as bien la dernière version de la rom en XEF.

Je te conseille de tester la remise en état d'usine. Mais fais une sauvegarde avant.
 

Sujets en relation

Haut Bas