soucis démarrage

  • Auteur de la discussion isshin68
  • Date de début
I

isshin68

Membre
Inscrit
27 Juillet 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonsoir , j'ai donc un lg gt540 logique quoi ^^ j'ai suivi un tuto pour le passer en 2.3.7 via swiftdroid sauf que j'ai du faire de la merde donc ca n'a pas marché , j'ai essayé de repasser en maj officielle sauf que là mon téléphone reste bloqué sur le logo android il fait ca en boucle ( la lumière illumine le mot puis écran noir 1 sec puis android illuminé etcc ) j'ai beau essayé de le redemarrer avec ou sans la carte sd ou la puce , rien n'y fait , pas moyen de changer quoi que ce soit et quand je le branche sur le pc et que j'ouvre lg mobile support tool ca me dit que j'ai la version la plus récente donc la 2.1 sauf que le téléphone je peux rien faire dessus , merci de m'aider
EDIT : vu que je n'ai rien installé , le recovery n'est pas possible , j'ai look les autres sujets du même type et j'ai testé les différentes méthodes mais rien n'est passé
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #2
Salut ! ;)

voit ceci => recuperer-l-affichage-au-demarrage-bug-ecran-noir-t10889.html

sinon à tester :
==>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

sur PC :
-installe les pilotes LG (en mode admin)
-installe LG SUPPORT MOBILE (en mode admin)

à ton telephone :
eteint-le ,retire la batterie et voit si tu as l'IMEI de l'appareil sur une etiquette ===> releve-le !
remet la baterrie

branche le tel au PC et allumes-le ...laisse la detection se faire.
dans l'outil LG SUPPORT MOBILE ( à demarer en mode admin ) en haut dans "support client" ,va dans "SOS mode de recup"
il va te demander l'imei ,saisit-le et clique sur la case à coté à droite (je sais plus comment ça s'apelle ...)
 

Sujets en relation

Haut Bas